YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Emblème pour team .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from Atomik fast Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblème pour team . #1
Salut , voila je cherche une ou plusieurs personne sachant créer un emblème pour ma team ayant inscrit les initiales de FuZW ou FuZW entier dans l’emblème . Nous avons déjà un emblème mais pas trop top et assez dure pour les personne qui galère a faire les emblème .

Merci ;) .

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblème pour team . #2
Je peut essayer de te faire quelque chose ce soire . :ok:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from Atomik fast Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblème pour team . #3
Ok merci beaucoup , je te recontacte vers 19h00 20h00 ?;)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblème pour team . #4
Pas de soucie , Des couleurs spéciale ou autres choses ? :neo:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from Atomik fast Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblème pour team . #5
Nan pas de chose spéciale , ou de couleurs . :)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from Atomik fast Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblème pour team . #6
Alors , ou et tu rendue ? :)