Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?

Pour ou contre le retour des emblèmes a personnaliser ?

• Nombre de votant
    95
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 224
    Réponse de Zimbra Corbeille 📒 : Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?
Salut les membres de RGFR, je poste ce topic pour vous informer que les emblèmes personnalisable comme sur Black Ops premier du nom pourrais être de retour sur Black Ops 2. Rien d'officiel pour le moment mais Treyarch devrais pas tarder a vendre la mèche ;) J'inclus a ce topic un sondage concernant ce grand retour des emblèmes a customisés, êtes vous pour ? ou contre ? Prenez pourquoi pas quelques secondes de votre journée pour répondre a ce sondage :)
Voilà tout !
Sincère Salutation,
BuTcHeR PreDaToR

Perso je suis plutôt pour ! Je trouvais sa assez originale :)

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
    Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Corbeille 📒 : Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?
Yo ! Alors moi je suis pour mais il faudrait un peut plus d'option tu vois genre mettre des dégradé de couleur ect.. un peut plus d'option sa serais vraiment pas mal , dans B.O y'avait plusieurs glitches avec les emblèmes faudrait la même chose mais que se soit pas un glitch :) voila

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 224
    Réponse de Zimbra Corbeille 📒 : Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?
Yo ! Alors moi je suis pour mais il faudrait un peut plus d'option tu vois genre mettre des dégradé de couleur ect.. un peut plus d'option sa serais vraiment pas mal , dans B.O y'avait plusieurs glitches avec les emblèmes faudrait la même chose mais que se soit pas un glitch :) voila
oui totalement d'accord avec toi ;)

Swos

Membre
Réactions
278
    Réponse de Swos Corbeille 📒 : Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?
Je suis pour car au moin on a pas tous le meme embleme

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Réactions
88
    Réponse de FriiZyy Corbeille 📒 : Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?
Je suis pour =) !

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
513
    Réponse de WinItAll Corbeille 📒 : Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?
Qui va dire contre ? :)
Sa ramenne de la diversité c'est cool

Réactions
126
    Réponse de iReQz™ | SkAy Corbeille 📒 : Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?
J'suis pour également ça permet de mettre des touches personnels et ainsi éviter la répétition des mêmes emblèmes :)

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Réactions
88
    Réponse de FriiZyy Corbeille 📒 : Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?

Kadara06

Membre
Réactions
0
    Réponse de Kadara06 Corbeille 📒 : Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?
Pour, ça change des emblèmes des Modern Warfare

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Réactions
1 064
    Réponse de KrystalIce Corbeille 📒 : Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?
Si c'est pour avoir des phalus ou des croix gammé, non

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
513
    Réponse de WinItAll Corbeille 📒 : Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Réactions
1 064
    Réponse de KrystalIce Corbeille 📒 : Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Réactions
664
    Réponse de Akaa76 Corbeille 📒 : Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?
je suis pour :D

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Réactions
475
    Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Corbeille 📒 : Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?
Je suis pour mais les gamin avec leur emblème de zizi mdr ou de lapin qui font l'amour non merci

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 706
    Réponse de Glitch Corbeille 📒 : Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
513
Les merde d'embleme qui servent a rien, moi non plus j'en veut pas
En faites TOUS les emblèmes servent a rien ^^ si ce n'est pour ce différencier des autres :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify