• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Embléme MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Embléme MW3 #1
Bonjour. Aujourd'hui je me suis mis en tête d'obtenir l'embléme Raven: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - thumbnail.jpg - RealityGaming , j'ai vue sur de nombreux site qu'il Contrer 3 fois les drones ennemis au cours d'une même partie. Mais sa veut dire quoi sa ?? :-(

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Embléme MW3 #2
Tu prends le drone brouilleur et tu brouilles les ennemis 3 fois dans la partie, par contre ton topic est mal placé, il devrai être dans la section mw3

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Embléme MW3 #3
Drone Brouilleur 3 fois pendant un drone ennemies ou tu detruies leur drones ses toi quiu voit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Embléme MW3 #4
Jai envoyé au moins 7 drones brouilleurs dans la même partie je ne l'ai pas eu

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Embléme MW3 #5
Ba il faut que tu débloques le défis dans la partie défis, quand tu seras niveau 80 fais le

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Embléme MW3 #6
Pendant un drone ennemies ?

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Embléme MW3 #7
il faut qui est mis aussi 3 drone

et oui o moin tu la debloquer le defis la ? en plus je suis dezoler mais le plus beau c pas celui la mdr

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Embléme MW3 #8
Ah d'accord , merci. Moi je les envoyé comme sa , sans drone ennemi.

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Embléme MW3 #9
mdrr

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Embléme MW3 #10
Jsais pas si j'ai le défis . Jai passé mon prestige ya une semaine et j'suis que lvl 64 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires