YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Emblème Cadavres exquis

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
76
Reply from Beater-02 LDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème Cadavres exquis #1
Bonjours a toute et a tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec l’emblème "cadavres exquis" (dsl je n'ai pas trouver d'image sur google mais c'est celui qui représente un rapace) et sa dit :

"Récupérez une arme et utilisez-la pour faire 5 éliminations sans mourir et avec cette arme."

Oui mais voila j'ai pris une arme ennemi et fait mais 5 kill mais rien, du coup de me suis dit il faut prendre l'arme à terre sans avoir fait de kill avant mais toujours rien! J'ai même test avec l'arme d'un allier qui venait de mourir devant moi! Je ne sais vraiment plus quoi faire!

Merci d'avance pour vos réponses!

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème Cadavres exquis #2
Ben peut être que c'est celles d'un ennemis que tu dois prendre en esperant t'avoir aider

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème Cadavres exquis #3
Je crois que il y a plusieurs niveaux de défis , regarde a chaque fois si ça ne change pas de niveau
:ok:

BOZERXBAWK

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from BOZERXBAWK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème Cadavres exquis #4
ouais Robz a raison souvent les defis doivent etre a 5/5 ou 3/3 ...

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
76
Reply from Beater-02 LDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème Cadavres exquis #5
dsl de pas avoir répondu avant j'été a paris chez un pote ce week end :rire:
J'ai regarder mais non il n'y a qu'un niveau!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.