YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Email SONY bizarre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Email SONY bizarre ... #1
salut tous le monde

j'ai recu un mail de SONY assez bizarre en rapport avec activision alors que je n'est rien fait 0_0

je vous laisse regarder ICI :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de m'aider ^^​

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Email SONY bizarre ... #2
salut tous le monde

j'ai recu un mail de SONY assez bizarre en rapport avec activision alors que je n'est rien fait 0_0

je vous laisse regarder ICI :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de m'aider ^^​
Peut être une erreur :D , moi j'ai bien recu un code playstation Plus Gratuit x)

D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Email SONY bizarre ... #3
PROBLEME RESOLU.

M g K

A votre écoute !
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
109
Reply from M g K Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Email SONY bizarre ... #4
Louche quand même , mes bon

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Email SONY bizarre ... #5
Si tu n'a rien envoyer je ne voit qu'une erreur de la part de Sony France

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Email SONY bizarre ... #8
Attention c'est des violeurs sony :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires