YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ElyPse LF1 AR ENCRE

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from mthias572 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ElyPse LF1 AR ENCRE #1
Salut Ă  tous,

La team a changé de nom et s'appelle maintenant ElyPse (ancien nom SunWaR) nous sommes
donc trois.

nous sommes a la recherches d'un AR Encre good level et qui connait
bien son poste.

Il faut bien sur qu'il soit mature et qu'il soit fair play et respectueux envers
les autres membres.

ADD:- Tentation_RZR ou Magnum_

sur ce GL Ă  Tous

Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from CraZy_DarK- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ElyPse LF1 AR ENCRE #2
c encore valable le recrutement ?

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ElyPse LF1 AR ENCRE #3
si c'est encore d'actu je veux bien ĂŞtre test
j'aimerai juste savoir ton ancienneté sur "cod" , ton ratio(tant que c'est pas en dessous de 1.50 c'est ok) , si tu as fait du decerto et si oui depuis combien de temps-ton palmares-tu connais le vocabulaire? , ton grade en ligueet ton rôle
PERSO: j'ai fait quatre LANs -1 top 2 -1 top 4 et 2 top 5 8 , mon ancienneté est depuis COD 4 hehe , mon ratio 2.06 , decerto depuis MW2 , mon grade en ligue c'est master et je suis AR ANCRE

Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from CraZy_DarK- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ElyPse LF1 AR ENCRE #4
ah ben jjs ar ancre aussi tu veux mes stats quand meme ?

Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from CraZy_DarK- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ElyPse LF1 AR ENCRE #5
jte les donnes anciennetee mw2 ratio de 1.40 ( full ligue casi .. ) oui je fais du decerto depuis fin mw3 mais j ai vraiment commencer au debut de bo2. mon vocabulaire jcrois oui. Grade en ligue souvent platine quoique j ai ete classe bronze en ayant perdu une seul partie de classement D:
et une lan fco
mais add moi sur skype mr-crazy-dark

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ElyPse LF1 AR ENCRE #6
salut a tous je part pour une petite lan en suisse donc je ne serais pas la et plus actif sur play et consoles ps si vous voulez a mon retour je vous dirais nos stats