Elle vaut le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Membre Premium
Premium
Réactions
527
    Réponse de It's Clément Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
Tout est dans le titre jeune Padawan !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
J'ai pu la tester, elle est pas trop mal mais Bo dessus ça pue à mort ^^

FlaSh_OmeGa

Membre
Réactions
74
    Réponse de FlaSh_OmeGa Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
Franchement ? Si tu as déjà la Playstation 3 , je ne te la conseilles pas parce que c'est a peu prés la même chose.
C'est en faite la PSP mais en mieux :dance:
En espérant t'avoir aidé .:) Bonne journée.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 688
    Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
sa dépend de l'utilisation , si tu vas souvent en voyage ou que tu bouge bk c'est simpas. tu peeut look t films, joué ou tu veut mais comme dit au dessus c'est une psp mais en mieu ;)

Health Studio

Je me lance dans le graphisme..
Premium
Réactions
12
    Réponse de Health Studio Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
Non elle en vaut pas le coup :ok:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
nn prend la pas
je lai et voila quoi

Kesh

Membre
Réactions
332
    Réponse de Kesh Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
C'est la "PSP 2" quoi :trollface:

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
Elle vaut le coup , surtout si tu voyages beaucoup ;)
J'adore les portables moi en tout cas :punch:

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 240
    Réponse de J_Niight Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
Bonjour,

Je suis un possésseur de la PS Vite, honnêtement elle vaut le coup. Cependant je trouve dommage que trés peu de jeu soit disponible pour cette console. Je te la conseille tout de même car c'est un vrai kiff cette console.

Cordialement,

MinatoLother

Membre
Réactions
17
    Réponse de MinatoLother Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
Elle est géniale moi je m'attendais a une psp2 et non! Des graphisme qui dechire sa dépend des jeux :D joué street fighterxtekken tu bave sur toi tellement c'est beau... dessus elle na rien a voir avec la psp,aucun bug rien,je te le conseille surtout avec les gros titres qui arrivent cette année

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
J'ai la PS3 et c'est très pratique, skype avec les potes avec le casque et la PS vita sur une table, très bon son.

Tu peu regarder tes films, écoutez ta musique... Aller sur Google très rapidement.
Aussi plein d'application pratique, Facebook, youtube, twitter, email...

Au pire y'a la 3DS XXl

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
J'ai la PS3 et c'est très pratique, skype avec les potes avec le casque et la PS vita sur une table, très bon son.

Tu peu regarder tes films, écoutez ta musique... Aller sur Google très rapidement.
Aussi plein d'application pratique, Facebook, youtube, twitter, email...

Au pire y'a la 3DS XXl
la 3DS n'a aucune chance contre la Vita :D

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
645
    Réponse de husky Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
je l'ai et elle vaut le coup malgré qu'il n'y est pas beaucoup de jeux dessus ;)

squall

Membre
Réactions
6
    Réponse de squall Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
franchement je l ai acheter depuis ca sortie mais malgré un grand manque de jeux elle dechire

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
4 998
    Réponse de K-Poral Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
Beaucoup en disent du bien niveau graphisme.. Donc oui je pense

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Réactions
255
    Réponse de ///AMG 63 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
Elle est vraiment bien ? parce que apparament elle est vraiement pas mal !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
Elle est vraiment bien ? parce que apparament elle est vraiement pas mal !
Elle est pratique si tu voyage, bus train... Sinon assez utile si tu n'a aps de PC portable

xViinZx

Membre
Réactions
275
    Réponse de xViinZx Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
J'aimarais trop l'avoir maintenant mais je l'aurais a mon anniversaire

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Elle vaut le coup ?
Franchement? je la trouve nul :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.