Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Elle est morte ? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Elle est morte ? :o #1
Salut tout le monde, je fait un topic pour vous parler d'un truc qui m'inquiète. Je vous raconte tout ça.

• J'était dehors avec des amis entrain de faire une bataille d'eau dans un stade. ( Ou je sais une bataille d'eau en hiver nous sommes vraiment con ). Quand tout à coup, un ami à moi ramène le sceau ENORME rempli d'eau. Je prend alors la fuite, et il me suis. Donc je cours dans la rue, je me retourne pour voir où il est tout en continuant de courir, et BAM ! Je renverse une vieille dame, vraiment âgé qui, a vu d'oeil quand elle était à terre, avait entre 75 - 85 ans. Je l'a voit donc a terre, je ne savais pas si elle respirait ou pas, elle est tombé sur la tête... J'ai vu un civil au loin passer un appel en me regardant, je me suis donc enfuis par peur... Ma question est donc :

Pensez-vous qu'elle est morte ? Le choc était vraiment brutal ... :/

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
86
Reply from Tarik13LaKalash Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Elle est morte ? :o #2
Sur certain .
Donc tu va aller au Heps .
Dommage pour toi , t'est jeun en plus ?

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Elle est morte ? :o #3
Sur certain .
Donc tu va aller au Heps .
Dommage pour toi , t'est jeun en plus ?
J'veux pas aller en zonzon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming, labas il se font e.n.c.u.l.e.r sous les douches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming.

Non plus serieusement, qu'en penses tu, elle est morte ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from xGamerz_css Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Elle est morte ? :o #4
drole d'histoire oO retourne voir au pire tu verra si elle et morte.

ItsKobz

RealityGaming <3
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
56
Reply from ItsKobz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Elle est morte ? :o #6
Je pence meme sur

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Elle est morte ? :o #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Elle est morte ? :o #8
MDRR, grosse pute t'es partit!!!!!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Elle est morte ? :o #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Fallais rester avec elle au lieu de fuir c'est lâche .... Nan J'DEC FUI TA RACE !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Elle est morte ? :o #10
J'veux pas aller en zonzon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming, labas il se font e.n.c.u.l.e.r sous les douches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming.

Non plus serieusement, qu'en penses tu, elle est morte ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Ramasse la savonette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires