YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Elle est folle

• Auteur de la discussion deleted59769
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Elle est folle #1
Salut à je sais âs si vous avez vu ça une prof de classe a décidé de faire une minute de silence pour Mohmed Merah et le pire c'est que les élèves l'on fait ?

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Elle est folle #2
Les élèves l'ont pas fait :)
Et perso moi j'ai plutôt écouté mon prof d'anglais qui connaissait cette prof (rectorat de rouen) et les médias dise pas tout et abuse de ce qu'il entendent ^^.

D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Elle est folle #3
ya des élèves qui l'on plutôt bien pris mais moi j'aurais gueuler

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Elle est folle #4
15 des élèves sont partis de la classe, les autres sont rester pour essayer de la raisonnée sur ce qu'elle à dis.

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Elle est folle #5
Oui j'ai entendu ça. Mais bon faire un hommage à un terroristes c'est nul. Au tant faire un hommage à Ben Laden.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Elle est folle #6
Ils ont fait hommage à lui , à un terroriste ! Je pourrais avoir la source .

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Elle est folle #7
quel honte :o))

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Elle est folle #8
C'était une classe de quoi ? Collège ?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
7
Reply from D4rkAv3nger68_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Elle est folle #9
Mon frère ma dit qu'elle voulait le faire mais elle a été renvoyer. Je ne suis pas sur après^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.