• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Elite Sniping "eS" Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : Elite Sniping "eS" Recrute ! #1
CHALLENGE RECRUTMENT FERMER ! CAUSE : FERMETURE DE LA TEAM.

Salut à tous et à toutes c'est Mossy !

Aujourd'hui c'est une exclu ! La team Elite Sniping eS recrute ! Cette team trick-shots & killfeed, regroupent plusieurs membres de Reality Gaming dont Kamzii qui est le grand leader de la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming BigUp à toi au passage mon petit KamzouForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Il y a également iMOS-OoVerShOoT (actuellement banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming ) et d'autres inscrits dont moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Le principe de la team est le suivant : Un max de bonne ambiance, pour un max de sick level ! Nous voulons rigoler et délirer ensemble ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour entrer dans la team il y a évidemment quelques restrictions qui sont les suivantes :

- 15 ans minimum ! Nous voulons des personnes matures, qui prennent les quelques vannes que l'on peut se lancer au 2nd degrès ! Donc déjà pas de "gamins" dans la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- On veut évidemment du sick level ! Comme toutes team de trick-shots & killfeed c'est inévitable ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- Les membres de la team doivent obligatoirement avoir Modern Warfare 3 & Modern warfare 2 !
- Nous aimerions beaucoup avoir un éditeur de "ouf" un éditeur de feu patate !
- Nous voulons aussi que les membres sois tout le temps en contact donc Skype obligatoire, et micro si vous en avez pas ce n'est pas grave !
- Les personnes possédant HD-PVR et/ou AverMédia seront avantagés lors du recrutement !
- Nous recherchons également un hosteur de challenge lobby qui pourrait être à disposition pour les challenges lobby's des membres de la teaù ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vais également vous annoncer en exclu que nous aurons quelques managers dont Obey_Syzr qui est dors et déjà notre managers, et iFlow Woitzy (pas sur certains) nous négocions encore avec lui ! Nous aurons surement d'autres managers assez connu car mon ami IRL Obey_Syzr connait pas mal de PsyQo & de Synergy member's Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour présentez votre candidature veuillez remplir ce formulaire !
- Votre niveau sur une echelle de 10 Trickshot / Killfeed :
- Boitier d'Acquisition :
- Editeur : Oui / Non Si Oui envoyez lien de vos créations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
- Ex Team(s) :
- COD que vous avez :
- Autres :

Voilà je pense avoir fais le tour de la team eS ! Nous ésperons que beaucoup d'entre vous viendront dans notre team qui promet d'avoir du seek level ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je vous laisse les liens intéressants comme :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Le Skype du leader : mbastos974
- Le Skype du co-leader : mossy_z

Voilà on arrive à la fin de cette annonce recrutement de la team évènement ! Nous vous remercions d'avoir pris la peine de lire ce topic et on vous dit à très bientôt ! :wink:

Cordialement, la Team Elite Sniping "eS" !

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Corbeille : Elite Sniping "eS" Recrute ! #2
- Votre niveau sur une echelle de 10 Trickshot / Killfeed : TS: 6/10 et KF: 6/10
- Boitier d'Acquisition : Aucun
- Editeur : Non
- Ex Team(s) : Aucune
- COD que vous avez : WaW, MW2, BO, MW3
- Autres : Yép Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Corbeille : Elite Sniping "eS" Recrute ! #6
Formulaire pour postuler:
- Votre niveau sur une echelle de 10 Trickshot / Killfeed :
- Boitier d'Acquisition :
- Editeur : Oui / Non Si Oui envoyez lien de vos créations;
- Ex Team(s) :
- COD que vous avez :
- Autres :

Les présentations qui ont deja eu lieu ne sont pas prisent en compte merci de bien la refaire avec le modèle ci-dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
74
Reply from Trumpp_ Corbeille : Elite Sniping "eS" Recrute ! #7
Formulaire pour postuler:
- Âge : 15, mais je suis très mature et j'ai pas une vois désagréable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- Votre niveau sur une echelle de 10 Trickshot / Killfeed : 8
- Boitier d'Acquisition :PVR a Noël
- Editeur : Oui un peu. Exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Ex Team(s) : aR / DaM
- COD que vous avez : MW ; MW2 ; BO ; MW3 ; BO 2 (Précommander)
- Autres : Je possède un casque Tritton, j'aime jouer en team, rigoler

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : Elite Sniping "eS" Recrute ! #8
Bonne chance et belle présentation j'adore ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Corbeille : Elite Sniping "eS" Recrute ! #9
Déçu de ne pas pouvoir rentrer dans cette team, bonne chance à vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.