• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Elite site pour call of duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Elite site pour call of duty #1
voilà j'ai un problème depuis plusieurs semaines , je peut pas voir les informations aux compétitions et aussi modifier la marque de clan en dorer regarde ce que sa me fait expliquer moi pourquoi merci d'avance je suis prêt a mettre des je suis d'accord et j'aime sur cette discutions gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming 7
voilà ce que sa me fait :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
= bug avec compet

= bug avec liste des membres du clan

et voci le dernier qui la je peut pas sauvegarde ma marque de clan en dorer :/

je vous demande sa car je croyais qu'il faisait une mise a jour mais ce matin g vu un mec avec qui sa marcher
de plus je peut pas inviter des personnes a rejoindre le clan :/ merci pour votre aide

g test sur autre ordi pareil
au CDI de mon collège pareil
et chez la copine a ma mère pareil
moi je dit WTF :/

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Elite site pour call of duty #3
dsl je voie pas quoi faire :/
ok :/ je suis degouter en tous cas moi mon pote l'autre jours quand il ma dit que sa marcher javais les nerfs mais le pb c que même aux gens de ma teams sa marche pas :/

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from lorislolo987 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Elite site pour call of duty #4
essaie daller sur elite depuis lappli consol

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Elite site pour call of duty #5
essaie daller sur elite depuis lappli consol
elle marche pas sa reste sur un ecran noir :/ c ce que je voulais faire sa me fait ecran noir depuis la nouvelle maj qui ont fait sur élite :/

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Elite site pour call of duty #6
MOI AUSSI PAREIL depuis DECEMBRE JPE PA QUITTEZ MON CLAN

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Elite site pour call of duty #8
COMME MOI !

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from lorislolo987 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Elite site pour call of duty #9
a pour lecran noir sur la ps3 moi jai etai dans prametre systeme puis retablir systeme par defau et pi ben elite se relance comme avant alor qu'il freezer

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Elite site pour call of duty #10
a pour lecran noir sur la ps3 moi jai etai dans prametre systeme puis retablir systeme par defau et pi ben elite se relance comme avant alor qu'il freezer
ok je v test sa alors sa a des conséquence sur le fond d'ecran et la connexion ? (car fond d'ecran c moi et ma seur et co je v devoir tous refaire ? sa me gene pas mais voilà lol )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.