• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Elite Rouge recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de thewarriors14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Elite Rouge recrute #1
Salut , donc voila ma team recrute des personnes (pas besoin d'etre premium ou pas ) , elle vient d'etre creer il y a peu , deja ajouter marlowelouis55 et dite que vous vener pour la team si vous aver skype ajouter moi xRush14.
Mais tout d'abord remplir le formulaire qui est en-dessous :

id psn :
cod t : (obligatoire)
ratio : (pour co-leader minimum 1.00)
style de jeu : ( stratège objectif rush...)
phrase de motivation :

Si vous ne saver pas ce que sais aller faire un tour dessus
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de bdff44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Elite Rouge recrute #2
Interéssé :) j'ai 15 ans
ID PSN : IFULT_laxa
Ratio : 1.027 (pas top mais bon a cause de délire)
Style de jeu : Snipe en général, je prends mon temps mais je ne campe pas (entre les deux genre de la position)
Phrase de motivation : Te chie pas cette manche te chie pas cette manche ... OH PUTIN MAIS FAIT CHIER, mais ne t'inquiète pas il a d'autres manches :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.