• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ELITE] Problème COD Elite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Réponse de xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #1
Bonjour à tous,
Déjà, je remercie tous ceux qui prendront la peine de lire ce sujet.
Je me suis inscrit à COD Elite et j'ai voulu modifier mes classes perso dans le jeu.
Je modifie mes classes, j'envoie "Envoyer les changements" et j'allume ma play et lances MW3.
Problème : Aucun message dans l'accueil multijoueur ne me demande si je souhaite valider les changements.
J'ai pourtant bien associé mon PSN... Qui peut m'aider ? :S
Merci par avance.
HardDesire.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #2
Essaye déjà de rentrer sur Elite sur ta ps3 et ensuite va sur ton jeu

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #3
Moi perso quand je le fais il faut que j'attende pour que les modification soit prise en compte ! a peu prés 5min ta réessayer ?

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Réponse de Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #4
Moi pour que sa marche j'ai fait comme sa :
en haut a gauche de cod elite j'ai mis le drapeau amérique ou chépa koi
ensuite quand j'ai envoyer les changements je clic sur multijoueur je vais dans l'acceuille en ligne dans les classe ou on les voit touse j'attend 10 a 30 second un moment il apparait ^^

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de Didi1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #5
moi sa marche pas même en changeant les drapeaux en haut

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Réponse de Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #6
Bizard, t'es sur que ton compte psn est bien associer ?

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de Didi1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #7
oui

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Réponse de Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #8
donc désolé :/

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #9
quand tu as tout fini, tu voie en bas une bande jaune avec marquer " succes " ?

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de Didi1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #10
j'ai appler elite et il mon dit que je doit attendre jusqu'à demain a 17h30 mais ou sa

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de Didi1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #11
Aurez vous une photo svp car je doit pas me connecter de mon compte elite et psn

xLiNK

Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Réponse de xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #12
Merci à tous pour vos conseils ::):. J'essaierais demain et je vous dirais si cela a bien marché ::):

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de hackeur76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #13
Bonjour à tous,
Déjà, je remercie tous ceux qui prendront la peine de lire ce sujet.
Je me suis inscrit à COD Elite et j'ai voulu modifier mes classes perso dans le jeu.
Je modifie mes classes, j'envoie "Envoyer les changements" et j'allume ma play et lances MW3.
Problème : Aucun message dans l'accueil multijoueur ne me demande si je souhaite valider les changements.
J'ai pourtant bien associé mon PSN... Qui peut m'aider ? :S
Merci par avance.
HardDesire.
slt pour changer tes classe via elite il ne faut surtou pas changer la langue de ta page il faut que tu aye direct sur le site us pour que sa fonctionne tien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #14
Moi c'est pareil, il me demande rien, et quand je lance le jeu rien n'a changer.
C'est pas très grave mais bon....

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de Didi1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #15
J'avoue ces rien au pire mais bon il devez aller mieux pendant la semaine la car il avait plus de réseaux mais la je croit que c'est mytho

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de khoucana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #16
Moi quand ma je crée mes classe et que je met envoyer les changement aux jeu sa prend énormément de temp à les envoyer donc après bah je quitte . Faut il que je reste dans le menu principal ou n'est pas normal ?

xLiNK

Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Réponse de xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #17
Tu dois retourner au menu principal, pas au menu multijoueur. Si tu es dans le menu multijoueurs quand tu as envoyé tes changements au jeu, retournes dans le menu principal et attend minimum 5 minutes. Ensuite, retournes dans le menu multi ;)

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de khoucana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #18
Eh bah merci beaucoup ton tuto ma beaucoup aide ;)

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de momo93270 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #19
moi quand jsui au menu principale sa charge mais sa fait tjrs rien sa commence a etre soulant pck jve mettre le camouflage hiver

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de Lorenzo2510 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Problème COD Elite ! #20
moi c'est pareil aucun message de confirmation pourtant j'ai attendu longtemp
------------ Messages fusionnés : 30 Avril 2012, 17:20 ------------
mes sur mon autre comptre mw3 sa marche impec je reçois le mess de confirmation 5sec apres etre allé en multi joueurs c'est bizare je comprend pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires