• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Elite Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zelfriel

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zelfriel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Elite Premium #1
Salut je voulait savoir si pour avoir elite premium on pouvais faire un partage de compte et le télécharger si oui quel'qun pourai etre super simpa et me filer son adresse et son mot de passe(y a pas plus sérieu que mwa)
Merci d' avance

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from xlL-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Elite Premium #2
Perso j'ai les maps, elles sont A CHIER.
Tu ne rate rien si tu ne les a pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Zelfriel

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zelfriel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Elite Premium #3
OK:merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.