• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ELITE PREMIUM /DONNER CARTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
14
Réponse de Exeys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ELITE PREMIUM /DONNER CARTE #1
Boujour ,bonsoir ici Adri .aujourd'hui comme mon ami m'a dit qu'il sera elite premium ,je me suis poser la question: peut il me passer les cartes en etant elite premium ,si oui comment? j'attend vos reponses. ps: j'ai ecrit vite car je suis PSP donc beaucoup de fautes

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Réponse de BenWarrior cod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ELITE PREMIUM /DONNER CARTE #2
et bien il faut qu'il mette ton compte sur sa playstation et télécharger les maps puis elles resteront sur sa play3!
Ps: ceci est ma chaîne youtube likez et abonnez-vous svp
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
14
Réponse de Exeys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ELITE PREMIUM /DONNER CARTE #3
ok merci

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Réponse de BenWarrior cod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ELITE PREMIUM /DONNER CARTE #4
de rien mais par contre tu ne pourras le donner qu'à lui car on ne peut les donner que sur deux playstation

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
14
Réponse de Exeys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ELITE PREMIUM /DONNER CARTE #5
Je le mais merci quand-meme.

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Réponse de BenWarrior cod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ELITE PREMIUM /DONNER CARTE #6
ok ^^ bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.