• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ELITE KAMIKAZ RECRUTE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
85
Reply from Abde ✌✌✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ELITE KAMIKAZ RECRUTE ! #1
Salut,
ELITE KAMIKAZ !
Elite Kamikaz est une team de Gamer, elle est actuellement level 9. Nous recherchons 2 FONDATEURS pour avoir LE CLAN DORE ET 2H00 DE DOUBLE XP.
Nous recrutons des Fondateurs, Des premium, et des Gamer simple qui ont 1.50 de ratio
Les fondateurs sont pris Directement ;]
Lien de la team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Nous faisons souvent des Match de Team. [ =EK=] 12 V 0D​
Bonne journée.​

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
3
Reply from sky_xe2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ELITE KAMIKAZ RECRUTE ! #2
nous on es 3 fondateur et un premium mais nos 500point sont deja passer

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
85
Reply from Abde ✌✌✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ELITE KAMIKAZ RECRUTE ! #3
Ah ok :/

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ELITE KAMIKAZ RECRUTE ! #4
Non désolé , pas prénium ni fonda.

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
85
Reply from Abde ✌✌✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ELITE KAMIKAZ RECRUTE ! #5
Ok, Pas Grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.