• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Elite]Gros problème (carrière,classe perso...)Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
76
Reply from RomZy Corbeille : [Elite]Gros problème (carrière,classe perso...)Mw3 #1
Salut a tous,

Quand je me connecte sur CodElite et que je vais sur Mw3 cela me met Pas de données multi Cod Mw3 U_u. Qui peu m'aider ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscrit
21 Février 2013
J'aime
0
Reply from Zehq Corbeille : [Elite]Gros problème (carrière,classe perso...)Mw3 #2
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal car Elite bug en ce moment.
Les URL's des pages sont "mélangées" et ont ne peut plus mettre de couleurs a ces classes / etc..
Faut attendre !

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
76
Reply from RomZy Corbeille : [Elite]Gros problème (carrière,classe perso...)Mw3 #3
Okay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Merci j'ai cru que j'allais péter les plombs ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : [Elite]Gros problème (carrière,classe perso...)Mw3 #4
Topic résolu, je ferme et je déplace à la corbeille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.