YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ELITE-CONTROLLER PSN

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #1
Salut ce matin j'ai recu un message sur le PSN
par ELITE-CONTROLLER

"A la suite d'un grand nombre de signalement de boost, CallOfDuty Elite a Décidé de bannir votre compte dans les 24 heures qui suivent ce message . Pour pouvoir justifier ces signalement et pour pouvoir petre grâcier veuillez appelé le 03 456 567 appel(2,50/min) ou envoyer votre identification et votre mot de passe a ce compte.
CallOfDuty Elite"

PS : j'ai reécrit exactement dans le message c'est à dire que je tiens à préciser qu'il ya des fautes d'orthographes hein ptdr
On est d'accord que c'est un FAKE ?! :)

Merci

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #2
pour moi si il y a des fautes ses un FAKE ou le mec ne sait pas ecrire mdr

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #4
exact Ampoule ses quelqun qui veut ton compte fait attention

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #5
Oui , jamais elite t’envoyera se message , si il te disent sa c'est dans le menu principal de call of duty elite.

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #6
Oui , jamais elite t’envoyera se message , si il te disent sa c'est dans le menu principal de call of duty elite.
Ouai jpense aussi jmen doutais .... C'est encore quelqu'un qui veut voler des comptes ...
Ou me faire une drôle de blague --'

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from Ampoule Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #7
Essayer d’appeler le numéro :oui:

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #8
Non je prefere pas car je ne sais pas d'ou vient ce message... Donc ca craint un peu je trouve

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #9
le mec qui a fait sa est vraiment debile plein de faute + il demande l'email et le mdp et call of duty elite va pas te demander sa pour te bannir lol

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #11
va voir son compte en allant sur cod elite

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #13
bizarre

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #14
Sérieusement quand j'ai lu ELITE-CONTROLLER je croiyer que tu parler de la manette elite :D

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #15

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #16
mais c'est facile il ta croiser en ligne il a vus que t'avais une série d’élimination élevé il voulais ton compte alors il ta envoyer ce message juste pour voler ton compte ::): envoi lis un faux compte histoire de se moquer de lui

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #17
et si il joue sur mw3 on devrait le voir sur cod elite

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #18
Salut ne faite pas sa ! ne donnez pas votre identification & mode passe !
Sinon il va vous pirater le compte j'vous conseille mais c'est votre vie si vous e-te Hacker ! Realitygaming.fr Ne sera pas responsable bien entendue !

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #19
peut être si une personne qui le connais et il a déjà booster avec lui il a simplement re créer un compte et pis il voulais le voler , regarde si il a des trophée PSN de Mw3 ?

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ELITE-CONTROLLER PSN #20
ou alors essaye de le rajouter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.