YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ELITE BO2, question sur la competition

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from skate-ju Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ELITE BO2, question sur la competition #1
Salut a tous , j'aimerais avoir une information est ce normal qu 'il n y ai pas encore de competitons Elite sur BO 2 , j aimerais pouvoir augmenter ma team..:ok:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ELITE BO2, question sur la competition #2
Ouai c'est normal le jeux vien de sortir attend un peu :ok:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from skate-ju Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ELITE BO2, question sur la competition #3
Ah dac merci ! :)

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from XeNoS_25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ELITE BO2, question sur la competition #4
C'est normal aussi que dans les new's d'élite il ai les map à découvrir en profondeur et qu'on puisse pas les voir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.