• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [ELITE] Aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Aidez moi #1
Salut, je fais partie d'une team et je viens de crée la team sur Elite et je voudrais savoir ou on mettait le clan elite avec l'écriture en jaune. Si quelqu'un peut m'aider...

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
121
Reply from iSlowZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Aidez moi #2
Faut augmenter le lvl de t'as team mais pour sa faut être premium !

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Aidez moi #3
Ce n'est pas à toi de le mettre tu doit Poster ta condidature puis il t'accepterons puis tu auras le clan ELITE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Aidez moi #4
Il faut etre level 10 pour commencer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Aidez moi #5
Désoler j'avais mal compris il faut etre Pemuim ELITE & LVL 10 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Aidez moi #6
Ah :/

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Aidez moi #7

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
121
Reply from iSlowZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ELITE] Aidez moi #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.