• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Elire un leader pour chaque groupe

Elire un leader pour chaque groupe

• Nombre de votant
    8
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
37
Reply from DarkMeteore Corbeille : Elire un leader pour chaque groupe #1
Bonsoir à tous,

Je voudrais faire une sugestion au Administrateur c'est tres simpe c'est par exemple 1 fois par mois ont élis un leader du groupe des moderateurs c'est lui qui va un peu encadrer les autres personnes du groupe

il vous suffit de voter pour ou contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sondage durant 7 jours

Amicalement, DarkMeteore ;D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Elire un leader pour chaque groupe #5
Je suis contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming sa ne servirais à rien et de plus tu ne respect pas la mise en page d'une suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires