YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Elgato ou HDPVR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
RĂ©actions
156
    RĂ©ponse de Batmax Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Elgato ou HDPVR
salut a tous, jaimerai savoir si il existe des contrefasons chinoises du genre elgato ou autre, meme si cela film que en 720p cest suffisant

merci

daSparkz

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
235
    RĂ©ponse de daSparkz Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Elgato ou HDPVR
salut a tous, jaimerai savoir si il existe des contrefasons chinoises du genre elgato ou autre, meme si cela film que en 720p cest suffisant

merci
Tu veut de la contrefaçon si j'ai bien compris ? D: Pas tout les jours qu'on voit sa . . .

Batmax

Premium
RĂ©actions
156
    RĂ©ponse de Batmax Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Elgato ou HDPVR
par exactement de la contrefason mais dans le meme genre, et detox meme un truc chinois peut faire de bon truc, jai une tablette tactile chinoise qui lit parfaitement le 1080p et jai aucun souci avec, et android passe tout seul

Jimmyyy

Membre
RĂ©actions
12
    RĂ©ponse de Jimmyyy Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Elgato ou HDPVR
par exactement de la contrefason mais dans le meme genre, et detox meme un truc chinois peut faire de bon truc, jai une tablette tactile chinoise qui lit parfaitement le 1080p et jai aucun souci avec, et android passe tout seul
OMG Ce mec a pas compris que mon message Ă©tait un troll :o

It's Clément

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
527
    RĂ©ponse de It's ClĂ©ment Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Elgato ou HDPVR
Clochard spotted :d:

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
RĂ©actions
2 454
    RĂ©ponse de Cyril | MF Network Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Elgato ou HDPVR
Oui sa existe ;) Viens en privée, je te donne le lien :D
AprĂšs je sais pas combien de temps sa va prendre Ă  l'export etc. :)

Batmax

Premium
RĂ©actions
156
je pense que je vai plutot me dirige vers une express card capture

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
5 503
    RĂ©ponse de Destroy' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Elgato ou HDPVR
Pour moi le mieux c'est le Elgato :$

Batmax

Premium
RĂ©actions
156
javou le elgato est pas mal, mais perso jai pas plus de 150e a claquer dedans

RAW69

RealityGaming
Premium
RĂ©actions
2 518
    RĂ©ponse de RAW69 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Elgato ou HDPVR
Elgato <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify