1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sondage Elgato , HD pvr ou avermédia ?

Discussion dans 'Sondages' créé par ablatif66, 25 Août 2012.

1. ablatif66

ablatif66 Membre

Inscrit:
    25 Août 2012
    Appréciations:
    2
    Dsl du double post Bonsoir , je souhaite me prendre quelque chose pour enregistrer mes parties sur ps3 mais j'hésite ^^ .
    Je sais pas trop HD pvr , il faut un bon pc non ? Avermédia pas besoin et j'ai entendu parler du Elgato qui contient tout les fils déjà contrairement au HD pvr et de plus je l'ai vu sur amazon à 167 euros donc je me dis pourquoi pas car 200euros je les mettrais pas sachant que Avermedia à 130 euros sans le disque dur à acheter et Hd pvr sans les fils à acheter à 140 euros .
    Elgato faut acheter des trucs en plus pour enregistrer ?
    Bref je suis un peu perdu , merci de vos conseils objectifs :) Car c'est dur de choisir :/ .
    Sachant que j'ai cette ordi

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    Sincèrement l'avermedia est magnifique.

Le disque dur pas besoin , tu peut prendre une clé usb à 10 euros de 8 giga et filmer en 720p plus de 150 minutes de gameplay.

Tout en sachant que tu peut revoir directement les clips sur ta télévision , les enrengistrer d'un simple clic avec une télécommande , et tout les câbles sont inclus avec et l'installation est très rapide , je l'ai et je te le conseille.

L'HD PVR est pour moi trop chère tout en sachant qu'il faut un PC assez puissant et assez rapide .. le seul plus du PVR c'est qu'il dispose d'une prise optique pour faire des live plus facilement.

Et le ELGATO je connais pas.

3. ablatif66

ablatif66 Membre

Inscrit:
    25 Août 2012
    Appréciations:
    2
    Merci de ta réponse , mais comment fais-tu des live avec ton avermedia et si je prends avermedia tu me conseille le game capture HD ou le dark crystal HD car quelqu'un m'a conseillé le dark HD ^^

4. Sulfus

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    Le dark , tu doit avoir un pc à coté avec , alors autant prendre le pvr.

Pour faire un live sur l'avermedia , tu prend Audacity et ton pc en face de toi , tu appuie sur le bouton pour lancer l'enrengistrement ( telecommande) et tu appuie sur le bouton pour lancer l'enrengistrement de ta voix sur audacity , tu parle et tu joue en même temps , puis au montage tout simplement tu met le .mp3 de ta voix sur la vidéo =D

5. ablatif66

ablatif66 Membre

Inscrit:
    25 Août 2012
    Appréciations:
    2
    Ok donc vaut mieux le game capture HD comme tu dis et c'est quoi le logiciel de montage pour arriver à tout coordonner sony vegas ? Ds mais je suis vraiment naze dans tout ce qui est montage ^^

6. Sulfus

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    Quand j'ai débuter j'ai horriblement galérer aussi.

En faite le mieux pour débuter , tu télécharge camtasia studio 7 ( le 7 , pas une autre version) et tu va chercher sur le site officiel d'avermedia le MP4 Rebuilder pour convertir tes vidéos en .mp4 ( pour avoir un format moins lourd et de même qualité) , au pire achète le et go youtube , si ta des soucis je suis la !

7. ablatif66

ablatif66 Membre

Inscrit:
    25 Août 2012
    Appréciations:
    2
    Hihi oui mais y a tellement de vidéo que je préfère discuter calmement et bien choisir ^^ donc pour toi game capture HD ! C'est noté , la plupart des gens en tout cas me conseille le avermedia , as-tu déjà rencontré des soucis avec l'avermedia ? ^^ et à part une clé USB il faut acheter des trucs en plus ? Comme pour le HD pvr ?

8. Westiix

Westiix Joueurs Call Of Duty // Développeur WEB débutant Premium

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Appréciations:
    678
    Le Game Capture HD de ELGATO accepte le HDMI; tous les cables sont fournit (sauf 1 cable HDMI que tu devrais avoir je pense) et le logiciel se télécharge GRATUITEMENT sur leur site.
    Il y a une option qui permet d'enregistré même quand tu enregistres pas (oui c'est bizarre mais c'est vrai).. sa fait que si ta fait une bonne partie tu peux revenir dans le temps et prendre la partie qui t'interesses .

9. Sulfus

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    Non non ,ta tout , le câble est universel ( PS3 / XBOX / WII) , télécommande et pile fournies etc..

J'ai jamais rencontré de soucis avec l'avermedia , juste au début des petit problèmes dans ce que j'enrengistrait ( y'avait des sortes de bandes de couleurs bizarres) mais c'est juste car la poussière s'était infiltré dans les câbles , j'ai bien soufflé dessus tout bien rebranché et ça fait 1 mois et demi que je l'ai , tout est impecc !

Fuzh m8 aime ça.
  10. Westiix

Westiix Joueurs Call Of Duty // Développeur WEB débutant Premium

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Appréciations:
    678
    On doit pas parlé du même boitier...

Moi je parle pour le ELGATO Game Capture HD , il manque juste le câble HDMI pour relier le boitier à ta TV-HD .

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. Comparatif elgato avermedia

,
  2. hd pvr elgato

Publicité