Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Elgato GameCapture HD ou Avermédia Live Gamer Portable

Elgato GameCapture HD ou Avermédia Live Gamer Portable

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
108
Reply from HIROX ! Forums généraux Discussions générales Sondages : Elgato GameCapture HD ou Avermédia Live Gamer Portable #1
Bonsoir à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Comment va ce début de soirée Heinn ^^ Demain la reprise des cours :Fuck:
Bon sérieusement les amis ce soir j'ai un petit sondage a vous proposé pour les connaisseurs de Boîtier d'acquisition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc je voulais savoir quelque boîtier d'acquisition préfériez-vous entre Le Elgato de chez Elgato Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming et le Avermédia de chez avermédia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Oui je sais cette blague est nul

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Elgato si dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Avermédia si dessous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc voili voilou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Pourquoi je vous pose cette question, car tout simplement je vais commencer cette aventure Youtube en sachant que pour percer dans YTUB ce ne sera pas facile mais quand on a un but on y arrive souvent ( On dirai les paroles d'un sage) 0Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je voulais aussi vous demandé si mon ordinateur sera assez puissant pour faire tourné l'un des deux boitier d'acquisition si dessus ^^

Les Performances de mon ordinateur :

Intel Core I5 - 3230M. 2,6GHz
Ram : 8,00 Go de Ram ( 7.89 Utilisable )
Carte graphique : Nvidia GEFORCE 740M

Voila sur ce veuillez répondre a ce sondage, Merci de mettre un commentaire pour dire vos opinions sur ce A+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

HiRoX

Dernière édition:

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Discussions générales Sondages : Elgato GameCapture HD ou Avermédia Live Gamer Portable #2
Prend l'elgato, j'en ait aussi un, il gere et ton pc est niquel pour ca, tu pourra rec en 1080p je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
108
Reply from HIROX ! Forums généraux Discussions générales Sondages : Elgato GameCapture HD ou Avermédia Live Gamer Portable #3
Prend l'elgato, j'en ait aussi un, il gere et ton pc est niquel pour ca, tu pourra rec en 1080p je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Avant que j'avait mon nouveau ordi que j'utilise en ce moment j'avait un ordi de merde j'avait que 2.5 de Ram Utilisable, j'ai acheter un avermédia puis un Elgato, mais comme mon pc est pourri j'ai du les revendres :S Et ce matin je retrouve ma carte Sd ou j'ai essaye de rec avec mon Avermédia, la vidéo était du 1080p quand j'ai vu sa j'étais comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Dégue MDRR x) C'est pour sa Mtn que j'ai un nouveau pc je prend un boitier d'acquisition et c'est parti ^^

ByNope via skype pourrais tu me passer un gameplay pour que je voit la qualité merci d'avance et merci d'avoir répondu a mon sondage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

XTR4K

\m/ ASKING ALEXANDRIA \m/
Premium
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
246
Reply from XTR4K Forums généraux Discussions générales Sondages : Elgato GameCapture HD ou Avermédia Live Gamer Portable #4
Si tu veux des video de bonne qualité oublie elgato

XTR4K

Premium
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
246
Reply from XTR4K Forums généraux Discussions générales Sondages : Elgato GameCapture HD ou Avermédia Live Gamer Portable #6
J'ai un pote qui a fais l'expérience devant moi et si j'etait toi je prendre un des deux mais pas le Elgato quand il a fais le teste il en a utiliser un autre je sais plus c'est quoi ...

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
108
Reply from HIROX ! Forums généraux Discussions générales Sondages : Elgato GameCapture HD ou Avermédia Live Gamer Portable #7
Bah Regarde la qualité du Gameplay d'un Elgato ( Vidéo de MrLev12)

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Discussions générales Sondages : Elgato GameCapture HD ou Avermédia Live Gamer Portable #8
J'ai pas de gameplay en 1080 je rec en 720 pour les edit ^^
Faut faire des reglages pour avoir une bonne qualité avec l'elgato

XTR4K

Premium
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
246
Reply from XTR4K Forums généraux Discussions générales Sondages : Elgato GameCapture HD ou Avermédia Live Gamer Portable #9
Quand je regarde ton image la video est en qualité pourave :/

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales Sondages : Elgato GameCapture HD ou Avermédia Live Gamer Portable #10
El gato direct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires