YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 684
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" ! #1
Un Elevator glitch vous permettant d'aller sur pleins de sommets ! Superbe non ? Vous allez pouvoir monter sur pleins de bâtiments inaccessible en temps normal !

Bon glitch à tous :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
39
Reply from bLaCk-DeAtH-41 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" ! #2
magnifique je vais le testé se soir

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" ! #3
Merci :)

Xtrm-B2

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
11
Reply from Xtrm-B2 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" ! #4
svp comment debloquer ce drone merci

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" ! #5
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from ArchiePowell Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" ! #6
moi aussi je le connais depuis longtemps, mais il est vraiment génial ce bug, sur Sharqi Peninsula on est monter au sommet de l'immeuble du chantier, de là tu peux tirer sur le déploiement ennemis, et tout les autres objectifs, on a fait un massacre, on était 3 sniper, j'ai même tué le pilote du Viper qui nous tirait des missiles

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from Corentin91800 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" ! #7
merci bcp sa gere

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" ! #8
Waaou trop stylé , bien joué JB :rire2:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" ! #9
connu mais toujours aussi bien

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" ! #10
Un petit glitch qui peut devenir un grand glitch excellent .

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" ! #11
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1
Reply from migale Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" ! #12
moi aussi je le connais depuis longtemps, mais il est vraiment génial ce bug, sur Sharqi Peninsula on est monter au sommet de l'immeuble du chantier, de là tu peux tirer sur le déploiement ennemis, et tout les autres objectifs, on a fait un massacre, on était 3 sniper, j'ai même tué le pilote du Viper qui nous tirait des missiles
Fait attention sur cette immeuble , il y a une faille ;) un pote m as déposer au dessus de l immeuble en viper , et cuter 3 sniper ...mdr

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
9
Reply from Nemerof Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" ! #13
S'lut, c'est pour vous dire, le Glitch est périmé, mais j'ai trouvé une Release :) Allez voir !

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Trempoman Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" ! #14
Un Elevator glitch vous permettant d'aller sur pleins de sommets ! Superbe non ? Vous allez pouvoir monter sur pleins de bâtiments inaccessible en temps normal !

Bon glitch à tous :)

Ça marche pas je monte dessus et il veut pas monter :s

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" ! #15
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Elevator glitch sur toutes les maps ! Bug "ASCENSEURS" ! #19
non a part sur xbox