• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ELÉMENTS À DÉBLOQUER EN MUTIJOUEUR

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
141
Reply from NkT_AciidzHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : ELÉMENTS À DÉBLOQUER EN MUTIJOUEUR #1
Playlist TDM Prestige

Atteindre le Prestige 1
Playlist Hardcore Prestige

Atteindre le Prestige 10
Tatouages sur le visage

Atteindre le Prestige 11
Tag de clan coloré

Atteindre le Prestige 13
Camouflage doré

Atteindre le Prestige 14
Playlist Pure Prestige

Atteindre le Prestige 15

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : ELÉMENTS À DÉBLOQUER EN MUTIJOUEUR #2
Sa sert un peu a rien ...

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : ELÉMENTS À DÉBLOQUER EN MUTIJOUEUR #3
d'accord avec xStyyLe, mais merci quand même du partage ='D

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : ELÉMENTS À DÉBLOQUER EN MUTIJOUEUR #4
oui merci qand meme

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : ELÉMENTS À DÉBLOQUER EN MUTIJOUEUR #5
Depuis la sortie des packs, y'a plus les Playlist prestige ^^