• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ElectroKillers Recrute!!! ^^^^:-V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
3
Reply from ncharef78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ElectroKillers Recrute!!! ^^^^:-V #1
Slt a tous!!!
J'ai crée une team (ElectroKillers=E-K*) actuellement niveau 5 mais j'ai un probleme je manque de joueur donc je recrute tout les premium tout type de joueur et de niveau merci a tous c moi le leader.
Id psn: ncharef78

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
2
Reply from ChercheurDeTeam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ElectroKillers Recrute!!! ^^^^:-V #2
On doit etre obligatoirement prenium ?

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
3
Reply from ncharef78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ElectroKillers Recrute!!! ^^^^:-V #3
Oui obliger et ki fasse souvent les operations de clan

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
Reply from iGuN3x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ElectroKillers Recrute!!! ^^^^:-V #4
je suis elite gratuit j'aurai ete interessé pourtant .

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
3
Reply from ncharef78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ElectroKillers Recrute!!! ^^^^:-V #5
Oui chui dsl mai si t gratuit tu pe pa exp le clan donc sa ne sert a rien dsl mai nn

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
Reply from iGuN3x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ElectroKillers Recrute!!! ^^^^:-V #6
ok pg

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
5
Reply from xliam93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ElectroKillers Recrute!!! ^^^^:-V #7
je suis fondateur je viendrai que si on me bat au sniper psk je recherche le sniper dans la team
------------ Messages fusionnés : 22 Avril 2012, 18:29 ------------
je suis fondateur je viendrai que si on me bat au sniper psk je recherche le sniper dans la team

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
3
Reply from ncharef78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ElectroKillers Recrute!!! ^^^^:-V #8
La team et mtn level 6 jtinvite ds la team toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires