YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Eh les mecs je pourrais ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Eh les mecs je pourrais .. #1
Vous en avez pas marre des topics:

- Eh les gens je peux faire quoi avec 50 centimes ? avec 25 euro ? 1500 € ?
- Quelqu'un peux me passer 5 euro ?
- quelqu'un peux me faire un transfert de licence ou un lobby gratuit ?
- La raison de mon inactivité/ Adieu
- Mes 355008808 messages et 4619499452 évaluations positives

?
Et j'en passe,

Cas numéro uno, les je sais pas économiser

Souvent on voit des topics nommés Qu'est ce que je peux faire avec 20 centimes/5euro
C'est bien vous avez gagner de l'argent, mais je sais pas si vous le savez vous pouvez, ECONOMISER, garder votre argent afin de pouvoir vous acheter un big cadeau à la fin :bzr:, je sais qu'on est dans une société de consommation excessive mais ce n'est pas pour ça que vous êtes obliger de dépenser votre agrent le plus vite possible et à tout prix

Solution: économie

Cas numéro 2, j'ai nommé, Les mendiant de RG

Chaques jours on voit tous, plusieurs topics avec pour titre "Quelqu'un peux me passer 5€ ..."
Je veux bien qu'on demande quelques centimes quand c'est utile genre ci on veut une manette qui coute 49,99€ et qu'on n'a que 49€ mais on voit - le plus souvent - des demandes de 2 à 5€ (un jour j'ai vu 11€ :nrv:)
arrêtez ! faites comme moi remboursez votre forfait, des notations d'appli ou des GFX, lobby, saves ..

Solution: On regroupe tous dans un seul topic ou les gens peuvent demander quelques centimes.

Number 3, Les radins

Every day I'm drinking, on voit des cas "Picsous" entre les personnes qui demandent un transfert dès qu'un DLC sort et les gens qui demandent des lobbys gratuit on s'en sort pas.
D'accord pour demander une fois un DLC car on a plus d'argent et que les vieux ne veulent pas mais je vois des personnes c'est a chaque DLC, c'est vrai j'en ai demander un à un pote mais c'était en échange d'un ciné, arrêtez de tous vouloir gratuitement.
Les lobbys, je n'en fais pas, mais je sais que sur xbox pour faire un lobby les gens doivent passer par un serveur extrêmement onéreux, je crois que c'est aux alentours de 50€ la journée, ppour aller en ligne sinon la xbox est ban donc si c'est personne font des lobby c'est pour compenser cette journée et gagné un peux d'argent, c'est pas comme si ca leur revenait à rien de faire des lobby

Solution: vous proposez quelques choses en échanges.

Ka number vier, Fuck me I'm Famous,

"Oui donc voilà ma belle mère c'est disputé avec mon grand père donc il est partit coupé du bois pour se défouler et un arbre et tombé sur l'accès internet et donc je n'avais plus d'internet, donc je pouvais pas me connecter .." Osef non ? Moi hier j'ai pissé dans mes draps donc j'ai été puni de glace mais je viens pas le dire sur RG, vous êtes pas des stars on est pas obligé de le savoir, vous allez me dire bah clique pas sur le topic mais c'est un forum donc je peux aller voir ce que je veux. Et les " Oui @machiiiin il m'a insulté donc je me suis plein à un modo mais il a rien fait donc je quitte RG :'( adieux vous allez me manquer" c'est pareil que tous à l'heure osef

Solution: Vous envoyez un message seulement à vos amis

Caso numéro cinqo: les geeks fières

Ouais moi donc j'ai 566529259e625 message et 650509-/*56 évalutaion positives merci à vous
c'est pareils créez un topic à vos 1000 messages et 500 évaluations mais après stop sinon moi aussi à chaque poste que je met j'ai faire un topic pour, pour les autres c'est pas très intéressant, peux être un peux pour les évaluations pour voir qui est de confiance mais sinon pas vraiment
.

Solution: vous créez des topic à 500 évaluation positives

Bon, après y a pleins d'autres cas mais j'ai un peux la flemme, merci d'avoir lu et j'espère que vous êtes d'accord avec moi

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales 😎 : Eh les mecs je pourrais .. #2
ptdr un pack vs un ciné j’étais dead

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : Eh les mecs je pourrais .. #8
C'est vrai qui a des personnes qui créer des topics pour leur 100eme messages oui là sa sert a rien.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : Eh les mecs je pourrais .. #11
Ça fais rires les petits de 12ans ce genre de remarque, à moins que toi il te faut pas grand chose pour rire..
Vous embrouillez pas pour ça ;) Chacun son humour, si tu es assez mature pour lui reprocher ça blague pas drôle alors n'en fait pas tout un tas ^^

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 : Eh les mecs je pourrais .. #12
Mdr pas mal :D

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Eh les mecs je pourrais .. #13
"Oui donc voilà ma belle mère c'est disputé avec mon grand père donc il est partit coupé du bois pour se défouler et un arbre et tombé sur l'accès internet et donc je n'avais plus d'internet, donc je pouvais pas me connecter .." Osef non ?
J'ai déliré :D

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Discussions générales 😎 : Eh les mecs je pourrais .. #15
Vous embrouillez pas pour ça ;) Chacun son humour, si tu es assez mature pour lui reprocher ça blague pas drôle alors n'en fait pas tout un tas ^^
Et puis on se demande qui est plus mature entre lui et moi :)

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
862
Reply from SziCx Forums généraux Discussions générales 😎 : Eh les mecs je pourrais .. #16
Et puis on se demande qui est plus mature entre lui et moi :)
Des barres, relis ton premier post sur le sujet et tu auras ta réponse. :trollface:
T'as vu, moi aussi je sais faire de "l'humour" comme tu fais si bien. ;-)
Sur ce, si tu souhaites continuer à l'ouvrir -> MP. :non:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Eh les mecs je pourrais .. #17
Tros MDR :rofl:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : Eh les mecs je pourrais .. #18
Et au pire, sa te fait quoi? ..
Solution :
Tu ne lis pas les sujets ;)

Switch.

Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Eh les mecs je pourrais .. #19
Et au pire, sa te fait quoi? ..
Solution :
Tu ne lis pas les sujets ;)
Ca t'enmerde pas de voir ça à chaque fois qu'on va dans discutions générale toi ? Y a rarement des bon topic qui peuvent aider ou qui sont intéressant

Switch.

Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Eh les mecs je pourrais .. #20
Putain je viens de voir 4 topic que j'ai cité, à l'instant dans discutions générales :grrr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.