• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Egalité entre client/serveur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Egalité entre client/serveur ! #1
Interdiction de demandez de j'aime ?
Alors les petits nouveau du forum peuvent profitez de nos services qui sont majoritairement gratuit sans même donner de j'aime ? donc en gros ils peuvent directement repartir après avoir eu sa demande résolu..

Il faus Mettre L'obligation de j'aime en échange de service Gratuit, après je parle pas des services payant.
Pour qu'au moins les deux contribuent , un fais le services, et l'autre remercie le services.

C'est la moindre des choses et pourtant Personne ne le fais sauf 1 personne sur 99...

Qu'en pensez vous ?

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Egalité entre client/serveur ! #2
Je suis d'accord avec toi sur ce point ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Egalité entre client/serveur ! #3
Normalement il devrait le faire tous le temps ... si il sont bien élevé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je suis d'accord

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Egalité entre client/serveur ! #4
Ça peut t'être vexant j'imagine ...

Après, apporter des services gratuitement faut le comprendre certain pourrait user de cela en disant " c'est gratuit ? bon bah alors "
Mais je suis d'accord qu'un service gratuit devrait être récompenser, après si il y a une interdiction de demander des j'aimes c'est qui il y a forcement une raison tu crois pas ?

Mais autant que toi j'aimerais bien la savoir et surtout la comprendre.

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Egalité entre client/serveur ! #5
Je ne fais que proposez , pour débattre il faudrait qu'un membre du staff soit ici pour nous expliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Egalité entre client/serveur ! #6
je suis d'accord mais après,l'on ne pourra pas obliger les gens a lâcher un like

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Egalité entre client/serveur ! #7
Plus besoin de les obligers vue qu'ils le seront obliger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Egalité entre client/serveur ! #8
Moi je met pas de "j'aime" par je que je suis mechant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Egalité entre client/serveur ! #9
Tellement vrai :/ Les évals se font de plus en plus rare malheuresement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Egalité entre client/serveur ! #10
Tellement vrai :/ Les évals se font de plus en plus rare malheuresement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Et oui, et puis certains se font un malin plaisir de profitez des services des autres sans leur renvoyer une petite évaluation au moins ... Juste le fais de bien les bai*** les font jubiler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.