YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 eFST ouvre son recrutement!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from Uptown Bullets Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eFST ouvre son recrutement! #1
Salut à tous! La team/clan recrute 1 slayer et 1 support player sur xbox MW3.

Les critères sont :
- Un esprit d'équipe sachant éviter la rage mais dans les situations difficiles ( on le sait c'est dur ;) )
- Pour le slayer: savoir occuper le ciel avec un maximum de killstreaks d'assault
- Pour le support: savoir balancer autant de soutien que possible tout en jouant l'objectif

- Être disponible surtout le soir (semaine et weekend)
- Avoir une vingtaine d'année ( nous recherchons des joueurs matures)
- Avoir de bonnes aptitudes au snipe et feed
- Gérer parfaitement le mode confrontation

Et surtout savoir se faire plaisir!

Vous pouvez ajouter mon GT: UPTOWN X

On testera tout le monde avec plaisir!

Up up up recrutement toujours actif avec passage sur Black Ops 2!

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eFST ouvre son recrutement! #2
Moi, j'aimerais être recrruté j'ai 12 ans mais je suis mature !

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from Uptown Bullets Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eFST ouvre son recrutement! #3

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eFST ouvre son recrutement! #4
SvP laissez moi une chance

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from ScReAmZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eFST ouvre son recrutement! #5
non désoler x Ka0Tik13 on recrute pas les personne ayant moin de 18 ans minimum meme mature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.