Glitch Effet ralenti pour tous les joueurs sur Sanctuary ! Énorme bug du jeux ! (EXCLU)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 129
    Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Effet ralenti pour tous les joueurs sur Sanctuary ! Énorme bug du jeux ! (EXCLU)
Salut à toutes et à tous !
Je vous partage aujourd'hui un super glitch pour faire buger les joueurs !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Enjoy & Like :ok:

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Réactions
436
    Réponse de Kevin56x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Effet ralenti pour tous les joueurs sur Sanctuary ! Énorme bug du jeux ! (EXCLU)
En ligne ou en privé ?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
760
    Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Effet ralenti pour tous les joueurs sur Sanctuary ! Énorme bug du jeux ! (EXCLU)
Les deux je pense

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
700
    Réponse de Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Effet ralenti pour tous les joueurs sur Sanctuary ! Énorme bug du jeux ! (EXCLU)
A vôtre avis il y en a sur d'autres MAP? ^^ .

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Effet ralenti pour tous les joueurs sur Sanctuary ! Énorme bug du jeux ! (EXCLU)
Ses sur les deux je suis l'auteur de la video :)

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Réactions
216
    Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Effet ralenti pour tous les joueurs sur Sanctuary ! Énorme bug du jeux ! (EXCLU)
J'ai trouver une map j'envoie bientôt a RGFR dès que mon HDPVR est réparé <3

ViPeR'

Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Effet ralenti pour tous les joueurs sur Sanctuary ! Énorme bug du jeux ! (EXCLU)
Comme le glitch Qadeem

leprogujanais

Membre
Réactions
45
    Réponse de leprogujanais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Effet ralenti pour tous les joueurs sur Sanctuary ! Énorme bug du jeux ! (EXCLU)
j'aime :D

ViPeR'

Premium
Réactions
1 884
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify