Reply from iLaylow Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Effet filaire 3D avec Cinema 4D
Bonjour a tous !
Je vais donc vous apprendre a faire un effet filaire avec Cinema 4D.
Je vais m'épargner le début car je pense que vous savez tous créer un texte..
-Commencer par ouvrir C4D ,creer votre texte comme bon vous semble.
-Une fois votre texte créer, passons a ce qui nous intéresse !
-Cliquez (en restant appuyer) sur 'répartition" puis sur "réseau d'atomes" comme ci dessous.
-Une fois ceci fait, vous devriez avoir au dessus de "Mo texte", "réseau d'atomes"; Glissez votre "Mo texte" dans "réseau d'atomes".
-La structure est déjà présente, mais pas très belle. Changez donc le rayon des cylindres et des sphère par 0,6 cm.
Si vous avez tout bien suivi, vous devriez avez ce résultat: (libre a vous lui rajoutez une couleur ou non).
Voilà, j'espère avoir étais compréhensible et que ce tuto serve a certains d'entre vous.
Vous pouvez aller vous faire une idée de ce que cela peu donner sur le fond d'écran RGFR que j'ai réaliser:
Ou encore avec ça
Laissez parler votre imagination
Je vais donc vous apprendre a faire un effet filaire avec Cinema 4D.
Je vais m'épargner le début car je pense que vous savez tous créer un texte..
-Commencer par ouvrir C4D ,creer votre texte comme bon vous semble.
-Une fois votre texte créer, passons a ce qui nous intéresse !
-Cliquez (en restant appuyer) sur 'répartition" puis sur "réseau d'atomes" comme ci dessous.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
-Une fois ceci fait, vous devriez avoir au dessus de "Mo texte", "réseau d'atomes"; Glissez votre "Mo texte" dans "réseau d'atomes".
-La structure est déjà présente, mais pas très belle. Changez donc le rayon des cylindres et des sphère par 0,6 cm.
Si vous avez tout bien suivi, vous devriez avez ce résultat: (libre a vous lui rajoutez une couleur ou non).
Voilà, j'espère avoir étais compréhensible et que ce tuto serve a certains d'entre vous.
Vous pouvez aller vous faire une idée de ce que cela peu donner sur le fond d'écran RGFR que j'ai réaliser:
Ou encore avec ça
Laissez parler votre imagination