• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Effet de trainé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Effet de trainé #1
Bonjour à tous ! Aujoud'hui on se retrouve pour un petit tutoriel Photoshop. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

On va apprendre à créer ce petit effet sympa très simplement !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour ce faire c'est très simple, nouveau projet sur photoshop...
On ajoute notre texte, j'utilise ici la police Dollie script. On duplique ce texte puis on le pixellise. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On va dans filtre, esthétique, soufflerie.

On utilise cette propriété Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Puis on décale notre texte modifié vers la droite (ou la gauche si vous avez sélectionné gauche juste au dessus)

Et voilà, très simple comme tutoriel mais toujours utile, à plus ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Effet de trainé #2
First , jolie

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Effet de trainé #4
Salut,

C'est un effet plutôt simple mais je te conseille au lieu d'utiliser l'effet "Rafale" en bas, utilise "Soufflerie" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sinon bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

cdt^^

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Effet de trainé #5
Pas mal, GG pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Effet de trainé #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Effet de trainé #7
Super merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KR0NOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
13
Reply from KR0NOS Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Effet de trainé #8
Merci pour ce tutoriel, il aidera plus d'un.

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Effet de trainé #9
Bonjour à tous ! Aujoud'hui on se retrouve pour un petit tutoriel Photoshop. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

On va apprendre à créer ce petit effet sympa très simplement !

Pour ce faire c'est très simple, nouveau projet sur photoshop...
On ajoute notre texte, j'utilise ici la police Dollie script. On duplique ce texte puis on le pixellise. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

On va dans filtre, esthétique, soufflerie.

On utilise cette propriété Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Puis on décale notre texte modifié vers la droite (ou la gauche si vous avez sélectionné gauche juste au dessus)

Et voilà, très simple comme tutoriel mais toujours utile, à plus ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.