YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Effet boule lumineuse fumée(intro cruxy)???

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
125
Reply from Diego_835 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Effet boule lumineuse fumée(intro cruxy)??? #1
Bonjour j'aimerer savoir comment faire l’espèce de boule lumineuse avec de la fumée comme dans l'intro de Cruxy

Exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai l'impression que c'est un optical flares mais je sais même pas comment faire tourner un optical flares ^^ Merci de vos réponse :)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Effet boule lumineuse fumée(intro cruxy)??? #2
Merci pour le tutoriel! :p

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Effet boule lumineuse fumée(intro cruxy)??? #4

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Effet boule lumineuse fumée(intro cruxy)??? #5
a ok on a crue a un tuto puis a une question

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
125
Reply from Diego_835 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Effet boule lumineuse fumée(intro cruxy)??? #6
sait pour cela que j'ai mit des point d'interrogation même si se n'est pas très explicite ^^

Alor pas de réponse???

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Effet boule lumineuse fumée(intro cruxy)??? #7
Je pense que c'est avec le plugin trapcode particular (ou un autre de la gamme) sur AE CS6

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Effet boule lumineuse fumée(intro cruxy)??? #8
C'est flares oui, mais il faut savoir les maniers :ok: Regarde des tuto youtube :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.