YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel EFFACER SON HISTORIQUE DES TÉLÉCHARGEMENTS SUR MAC

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
52
Reply from ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EFFACER SON HISTORIQUE DES TÉLÉCHARGEMENTS SUR MAC #1
Salut à tous,

Pour ceux qui ne savent pas les Macs savent tout ce que l’on télécharge sur internet, si vous avez perdu un fichier, que vous avez des choses à cacher ou que vous êtes tout simplement paranoïaques, vous pouvez savoir ce qu’il a conservé en entrant une très simple commande dans Terminal. Pour ce faire, rendez-vous donc dans Applications puis Utilitaires pour retrouver votre Terminal. Lorsque celui-ci est ouvert, collez cette commande et validez :

sqlite3 ~/Library/Preferences/com.apple.LaunchServices.QuarantineEventsV* 'select LSQuarantineDataURLString from LSQuarantineEvent'

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fkorben.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2Fhisto.jpg&hash=237b77434328ae4df653dfabc89e7456

Avec ça vous allez pouvoir avoir accès a l'historique complet de vos téléchargement, vous allez pouvoir retrouvé le fichier que vous recherchiez.
Sinon, si ce qui vous intéresse c’est de supprimer toute trace, vous pouvez la supprimer en collant cette commande :

sqlite3 ~/Library/Preferences/com.apple.LaunchServices.QuarantineEventsV* 'delete from LSQuarantineEvent'

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EFFACER SON HISTORIQUE DES TÉLÉCHARGEMENTS SUR MAC #2
Merci du partage, tu pourrais aussi ajouter la source (Korben). ;)

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EFFACER SON HISTORIQUE DES TÉLÉCHARGEMENTS SUR MAC #3
Merci

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
52
Reply from ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EFFACER SON HISTORIQUE DES TÉLÉCHARGEMENTS SUR MAC #4
Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
9
Reply from FaiLNuDe Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EFFACER SON HISTORIQUE DES TÉLÉCHARGEMENTS SUR MAC #5
Merci du partage !
Il n'existe pas plus simple sous Maverick ?? :tchuss:

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EFFACER SON HISTORIQUE DES TÉLÉCHARGEMENTS SUR MAC #7
Merci du partage ;)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EFFACER SON HISTORIQUE DES TÉLÉCHARGEMENTS SUR MAC #9