YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [EeaZzy]-Team Cherche 2 Joueurs

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from xTREM_Reepix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [EeaZzy]-Team Cherche 2 Joueurs #1
Bonjours membres de la RGFR.

Je post un message car je cherche 2 personnes pour faire des Matchs sur Black Ops 2 car la Season 1 des matchs a commencé. Donc les critères sont: - Avoir BO 2
- Un micro ( un bon )
- Etre sur PS3
- Pouvoir se recréer un compte PSN
- Et si vous etes bon au Snipe c'est encore mieux.

Voilà contacté-moi sr RGFR ou Utube.

Mon Utube : EeaZzyBroKen ( si vous y allé, pensez a vous abonner ou a liker mes vidéos )

Bon ben voilĂ , Bye & Bye

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [EeaZzy]-Team Cherche 2 Joueurs #2
Jai micro . J'ai 14 ans je suis assez bon au sniper j'ai un ratio de 1.80 et je serai d'accord de me créer un nouveau compte

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from xTREM_Reepix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [EeaZzy]-Team Cherche 2 Joueurs #3
Jai micro . J'ai 14 ans je suis assez bon au sniper j'ai un ratio de 1.80 et je serai d'accord de me créer un nouveau compte
Ok et bien tu peux te connecter tous de suite ?

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from sotomayor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [EeaZzy]-Team Cherche 2 Joueurs #4
salut j ai un micro . jai 15 ans . j ai un ratio de 0.97. Pour un nouveau compte c est possible

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [EeaZzy]-Team Cherche 2 Joueurs #5
slt j'ai un micro j'ai 14 ans j'ai 1.05 de ratio et je peut me créer un new compte

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from xTREM_Reepix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [EeaZzy]-Team Cherche 2 Joueurs #6
slt j'ai un micro j'ai 14 ans j'ai 1.05 de ratio et je peut me créer un new compte
Ok ben je te testerai surment delain ou mercredi si tu as skype ajoute moi : EeaZzyBroKen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.