• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Edition spéciale I Les armes en or #2I Honey Badger

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
120
Reply from iPhoner27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Edition spéciale I Les armes en or #2I Honey Badger #1
Salut tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo de la série les armes en or avec la Honey Badger.
C'est une vidéo spéciale car j'ai vraiment essayé de faire de l'humour. Dites-moi si les vidéos de ce genre vous plaisent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Jack Mess Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Edition spéciale I Les armes en or #2I Honey Badger #2
on senfout Du Plagiat De La Ruee Vers L'or De SkyRRoZ

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
120
Reply from iPhoner27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Edition spéciale I Les armes en or #2I Honey Badger #3
on senfout Du Plagiat De La Ruee Vers L'or De SkyRRoZ
Je le dis EXPLICITEMENT dans la première video, je dis très exactement que plusieurs YouTuber ont déjà fait des vidéos similaires mais la façon de commente change selon les personnes !! En plus Skyrozz, actuellement, ne fais plus une video par arme mais plusieurs vidéos par armes. Sur ce