Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Edition collector Titanfall <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Corbeille : Edition collector Titanfall <3 #1
Salut à tous les gamers Xbox one Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingloveForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming le décompte pour la xbox One est bientot fini ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Bref sinon voici la fameuse édition collector de titanfall qui arrivera d'ici mars 2014.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On peut dors et déjà y remarquer son contenu :

-le jeu (oui bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)
-une statuette assez grande (prenez la taille de la boite a coté de la statuette, pas la même taille lol ! )
-un artbook des développeurs
-un poster du titan (enroulé derrière le jeu agrandi au dessus)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui moi je pense prendre l'édition collector, et vous ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.