YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Edition collector Dead Island Riptide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
1 297
J'aime
355
Points
4 466
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Edition collector Dead Island Riptide #1
Salut a tous je crée se sujet pour connaitre votre avis concernant l'édition collectors de Dead Island Riptide dévoilé il y a peut elle crée deja la polémique voici un article ci dessous :b)

"Pas plus tard qu'hier,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
était très fier de nous présenter l'édition limitée ultra collector du prochain
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Cette édition contient un artwork, le jeu dans une boîte métallique, un pack de modifications pour les armes du jeu mais aussi et surtout une statuette d'un goût plus que douteux. Comme vous le voyez sur l'image de cette news il s'agit d'un buste de jeune femme décapité et démembré, dégoulinant de sang. De quoi choquer les âmes sensibles et visiblement plus qu'elles.

Il semblerait que la communauté des joueurs, entre autre, n'ait pas vraiment apprécié cette statuette. L'éditeur a beau soutenir qu'un tel objet a parfaitement sa place dans les étagères des chasseurs de zombies virtuels, le choc est trop grand et pousse Deep Silver à formuler des excuses. C'est notamment le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui s'est fait le relais du malaise provoqué par la statuette. Est-ce à dire que, finalement, cette Zombie Bait Edition ne verra pas le jour ou sera amputée de sa statue ? Pas sûr, Deep Silver attend les retours des fans du jeu mais aussi de la communauté des joueurs en général et même de l'industrie avant de faire quoi que ce soit.

Reste à attendre de voir comment Deep Silver compte corriger le tir. En attendant, le jeu est toujours prévu pour le 26 avril prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.'"

voici une image du bust zombie qui fait scandale :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !



Perso j’espère quelle sortira :( sa colle parfaitement au jeu et en plus un collector qui sort de l'ordinaire je ne trouve rien de choquant
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
1 366
J'aime
325
Points
3 018
Reply from Dieu Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Edition collector Dead Island Riptide #2
Rien de choquant c est juste une statuette de zombie decapité.
 
Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
Messages
111
J'aime
20
Points
101
Reply from belzana Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Edition collector Dead Island Riptide #4
Perso c'est l'édition américaine Rigor Mortis qui m'aurait intéressé, il y a des ti goodies sympas et surtout il semblerait des bonus (des tenues, des perso alternatifs, des mods...). C'est saoulant qu'en Europe on n'ait pas droit aux collectors et quand on en a, ils font souvent pitres figures face à ceux des US ou du Japon... J'ai trouvé en France que l'édition limité ou l'édition spéciale pour DIR... En ce qui concerne le buste, il me choque pas du tout, il reflète bien le jeu (et je fais la différence entre jeu et réalité, ça aurait été choquant s'il s'agissait d'un véritable buste). Mais je ne l'aurais pas acheté parce que je préfère éviter les goodies encombrants. Ils auraient peut être dû faire aussi une version masculine pour éviter les suspicions de misogynie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut