• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Edition Collector Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Réponse de ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Edition Collector Bo2 #1
Attention , ce post est une critique

Merci activision pour ce maginifique troll :D .
On paye 80 a la place de 50 pour avoir Nuketown zombies ( Qui est bien sur disponible en bonus du Season Pass *Troll Puissance4* que je comptais d'ailleurs m'acheter et je n'aurai pas de bonus du coup), Nuketown 2025 que tu pouvais avoir directement a la sortie du jeu pendant 2 semaines , un camouflage "pourri" qu'on voit pas (ou presque) et 2 cartes de visites.
Est ce normal ?

Le seul truc bien c'est les cartes de visites et pour le camouflage franchement en payant plus cher on aurait pu s'attendre a un moins un camouflage genre diamant mais ......
Bref une arnaque :mechant:.

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Edition Collector Bo2 #2
Je suis d'accord avec toi, on s'est tous les 2 fait cou*ller :grrr:

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Réponse de ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Edition Collector Bo2 #3
<p><p>Ils pourraient juste changer leur bonus du Season Pass au bout de presque 2 mois quoi , ca serait deja un peu mieux..... ou donner le choix entre deux au moins

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Edition Collector Bo2 #4
Qu'es ce que tu veux ? Ils ont toujours était comme ça.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Edition Collector Bo2 #5
Moi perso j'aurais mis nuketown zombie Ă  la fin des DLC..Sinon sa sert Ă  rien d'acheter l'Ă©dition collector.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.