Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Edition 5 ! Spotted RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales : Edition 5 ! Spotted RealityGaming #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour à tous c'est HzAx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc on se retrouve aujourd'hui pour la cinquième édition de mon projet fun " Spotted RealityGaming " .
Vous avez été nombreux à approuver mon projet et je vous en remercie beaucoup ça m'as fais énormément plaisir.
Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore mon projet vous pouvez aller en prendre connaissance
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
J'èspère que cette quatrième édition va vous plaire car je mise sur la durée de mon projet pour un maximum de divertissement et un maximum de cadeaux à gagner !
Rappel des cadeaux à gagner cette semaine :

- Une bannière
- Un avatar

Donc, parmis les bonnes réponse il sera tiré au sort un membre qui pourra choisir entre ces 2 lots !
Et pour finir merci à tous ceux qui m'ont envoyés des Spotteds , j'en est reçus un peu plus de 5 donc un gros merci à vous tous qui avez joué le jeux et également merci aux rédacteurs officiels de Spotted RealityGaming. Vous pouvez m'envoyez vos Spotteds RealityGaming dès se soir pour tenter de passer dans la 6ème édition de Spotted RealityGaming !
J'ai décidé de compliqué les choses cette semaine. Il y aura juste deux phrases , à vous de trouver le membre en question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Spotted Choisi ( Semaine 5 ) :
Toi qui es maintenant " RealityMember ".
Tu vas bientôt atteindre le seuil des 10 000 évaluations positives.
Si vous avez des propositions ou recommendations pour le prochain Spotted RealityGaming n'hésiter pas à m'en faire part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà, ce fut le 5eme Spotted merci à tous ceux qui participeront, a la semaine prochaine et bonne chance à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci de ne pas tagger le membre que vous pensez être au coeur du Spotted RG, pour éviter un afflux de notifications. Marquer juste le nom du membre sans tag !

HzAx

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
291
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales : Edition 5 ! Spotted RealityGaming #2
Fabien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales : Edition 5 ! Spotted RealityGaming #3
Fabien?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales : Edition 5 ! Spotted RealityGaming #4
gg a toi bon topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.