YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Edition 4 ! Spotted RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 4 ! Spotted RealityGaming #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F50%2F1386675347-sans-titre-3ju.png&hash=adffcb5f84023f3956d983f5881268bb

Bonjour à tous c'est HzAx :)
Donc on se retrouve aujourd'hui pour la quatrième édition de mon projet fun " Spotted RealityGaming " .
Vous avez été nombreux à approuver mon projet et je vous en remercie beaucoup ça m'as fais énormément plaisir:).
Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore mon projet vous pouvez aller en prendre connaissance
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
J'èspère que cette quatrième édition va vous plaire car je mise sur la durée de mon projet pour un maximum de divertissement et un maximum de cadeaux à gagner !

Rappel des cadeaux à gagner cette semaine :
- Une bannière
- Un avatar

Donc, parmis les bonnes réponse il sera tiré au sort un membre qui pourra choisir entre ces 2 lots !
Et pour finir merci à tous ceux qui m'ont envoyés des Spotteds , j'en est reçus un peu plus de 8 donc un gros merci à vous tous qui avez joué le jeux et également merci aux rédacteurs officiels de Spotted RealityGaming. Vous pouvez m'envoyez vos Spotteds RealityGaming dès se soir pour tenter de passer dans la 5ème édition de Spotted RealityGaming !

J'ai décidé de compliqué les choses cette semaine. Il y aura juste une seul phrase cette semaine, a vous de trouver le membre en question :)

Spotted Choisi ( Semaine 4 ) :

Toi qui es notre premier amis sur RealityGaming.

Si vous avez des propositions ou recommendations pour le prochain Spotted RealityGaming n'hésiter pas à m'en faire part :)
Voilà, ce fut le 4eme Spotted merci à tous ceux qui participeront, a la semaine prochaine et bonne chance à tous :D

HzAx

Dernière édition:

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 4 ! Spotted RealityGaming #3
Le bot :love:

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 4 ! Spotted RealityGaming #4
A pres des recherches je confirme c'est bien le bot , je me demandais pourquoi tout le monde disais ca puis j'ai compris qui nous envoyait le premier message!

Dernière édition:
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 4 ! Spotted RealityGaming #6
BOT ! :D Le premier à nous souhaiter la bienvenue sur le forum :p

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 4 ! Spotted RealityGaming #7
Bot, même si c'est pas spécialement un ami:mmh:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 4 ! Spotted RealityGaming #10
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F50%2F1386675347-sans-titre-3ju.png&hash=adffcb5f84023f3956d983f5881268bb

Bonjour à tous c'est HzAx :)
Donc on se retrouve aujourd'hui pour la quatrième édition de mon projet fun " Spotted RealityGaming " .
Vous avez été nombreux à approuver mon projet et je vous en remercie beaucoup ça m'as fais énormément plaisir:).
Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore mon projet vous pouvez aller en prendre connaissance
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
J'èspère que cette troisième édition va vous plaire car je mise sur la durée de mon projet pour un maximum de divertissement et un maximum de cadeaux à gagner !

Rappel des cadeaux à gagner cette semaine :
- Une bannière
- Un avatar

Donc, parmis les bonnes réponse il sera tiré au sort un membre qui pourra choisir entre ces 2 lots !
Et pour finir merci à tous ceux qui m'ont envoyés des Spotteds , j'en est reçus un peu plus de 8 donc un gros merci à vous tous qui avez joué le jeux et également merci aux rédacteurs officiels de Spotted RealityGaming. Vous pouvez m'envoyez vos Spotteds RealityGaming dès se soir pour tenter de passer dans la 5ème édition de Spotted RealityGaming !

J'ai décidé de compliqué les choses cette semaine. Il y aura juste une seul phrase cette semaine, a vous de trouver le membre en question :)

Spotted Choisi ( Semaine 4 ) :

Toi qui es notre premier amis sur RealityGaming.

Si vous avez des propositions ou recommendations pour le prochain Spotted RealityGaming n'hésiter pas à m'en faire part :)
Voilà, ce fut le 4eme Spotted merci à tous ceux qui participeront, a la semaine prochaine et bonne chance à tous :D

HzAx
Bot ;) :ok:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 4 ! Spotted RealityGaming #11
BOT ._.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 4 ! Spotted RealityGaming #12
C'est BOT :d:

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 4 ! Spotted RealityGaming #15
BOT, le premier à nous dire bienvenue !

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 4 ! Spotted RealityGaming #16
Bot ! :)

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
150
Reply from AkraPovic PSC Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 4 ! Spotted RealityGaming #18
BOT le premier a nous souhaité la bienvenue :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.