• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Edition 3 ! Spotted RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 3 ! Spotted RealityGaming #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F48%2F1385404666-sans-titre-15f.png&hash=e3a74b2d0844cd24b09969c4ce67ebb5

Bonjour à tous c'est HzAx :)
Donc on se retrouve aujourd'hui pour la troisième édition de mon projet fun " Spotted RealityGaming " .
Vous avez été nombreux à approuver mon projet et je vous en remercie beaucoup ça m'as fais énormément plaisir:).
Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore mon projet vous pouvez aller en prendre connaissance
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
J'èspère que cette troisième édition va vous plaire car je mise sur la durée de mon projet pour un maximum de divertissement et un maximum de cadeaux à gagner !

Rappel des cadeaux à gagner cette semaine :

- Une création au choix ( HzAx )
- Un lobby Black ops 2 ( @Samuele )

Donc, parmis les bonnes réponse il sera tiré au sort un membre qui pourra choisir entre ces 2 lots !
Et pour finir merci à tous ceux qui m'ont envoyés des Spotteds , j'en est reçus un peu plus de 8 donc un gros merci à vous tous qui avez joué le jeux et également merci aux rédacteurs officiels de Spotted RealityGaming. Vous pouvez m'envoyez vos Spotteds RealityGaming dès se soir pour tenter de passer dans la 4ème édition de Spotted RealityGaming !

Spotted Choisi ( Semaine 3 ) :

Toi le Beau Goss !
Toi qui es vêtu d'un pseudo éblouissant,
Toi qui es souvent présent sur le forum,
Toi qui as eu le Tee-Shirt RealityGaming à ton nom,
Toi qui étais présent à la Paris Games Week 2012,
Toi qui as obtenu une photo avec un Youtubers très connu.
Moi et tous les membres t'aimons beaucoup <3
Si vous avez des propositions ou
recommendations pour le prochain Spotted RealityGaming n'hésiter pas à m'en faire part :)

Voilà, ce fut le troisième Spotted merci à tous ceux qui participeront, a la semaine prochaine et bonne chance à tous :D

Dernière édition:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 3 ! Spotted RealityGaming #3

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 3 ! Spotted RealityGaming #5
D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 3 ! Spotted RealityGaming #6
@Fabien je pense :mmh: , bonne chance a tous et merci pour ce super spotted :love:

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 3 ! Spotted RealityGaming #7
GG ^^ mdr :ok:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 3 ! Spotted RealityGaming #8
C'est @TOM :)

Par contre ' beau gosse ' euh ... :mmh: :trollface:

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 3 ! Spotted RealityGaming #15
P

Pas faux, au moins j'ai testé ;) au lieu de lire les commentaires precedents et de dire le meme nom ^^
Suffit d'avoir deja vu l'avatar de TOM et tu vois tout de suite que c'est lui!

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 3 ! Spotted RealityGaming #17
Suffit d'avoir deja vu l'avatar de TOM et tu vois tout de suite que c'est lui!
Oui mais en faites j'ai mal lu la derniere phrase XD j'ai cru qu'il y avait marqué ," je suis un youtuber connu " XD

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 3 ! Spotted RealityGaming #19
TOM :oui:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
854
Réponse de Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : Edition 3 ! Spotted RealityGaming #20
@TOM Il à le même prénom que moi :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.