• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Editing / Background / Intro FREE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de creezhe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Editing / Background / Intro FREE ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
> Abonnez-vous, a 25Abonné = Intro / Editing / Background FREE !
[YTID=FngFlO0Wx] [/YTID]

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Réponse de I'm the Boss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Editing / Background / Intro FREE ! #2
Skype je t'ai ajouté !

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de creezhe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Editing / Background / Intro FREE ! #3
Abonne-toi D'abord ;)

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Réponse de I'm the Boss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Editing / Background / Intro FREE ! #4
Ok :)

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de creezhe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Editing / Background / Intro FREE ! #5
Essaye de faire de la pub quand meme :p

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1
Réponse de jaawa-04 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Editing / Background / Intro FREE ! #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
> Abonnez-vous, a 25Abonné = Intro / Editing / Background FREE !
[YTID=FngFlO0Wx] [/YTID]
Slt mon pote jvdrai une intro et un background merci ! )
lol mdr

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
20
Réponse de siclode Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Editing / Background / Intro FREE ! #7
slt je voudrai background je sui me suis abonne je veu que marque CreateurFamilly en rouge et noir avec un truc stylé

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de creezhe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Editing / Background / Intro FREE ! #8
on verra a 25Abonnés :) ( Je penserais a toi ;) )

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Editing / Background / Intro FREE ! #9
c'est je suis abonnés je peux avoir une intro stp

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de creezhe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Editing / Background / Intro FREE ! #10
Chui désolé il faut MINIMUM 20 ok ?

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de creezhe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Editing / Background / Intro FREE ! #12
Bon, Encors Quelques Abonnés !!! ( allez, 7 ou 8 ?? )

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Réponse de SooLight Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Editing / Background / Intro FREE ! #13
C bon tu a 34 abonnés :)

enfaite non tu a 34 vues :rire2:

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de creezhe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Editing / Background / Intro FREE ! #14
:fou: :gni: Stp Tu peut t'abonné ?? Sa feras 12 Abonnés ! :rire2:

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Editing / Background / Intro FREE ! #15
Tu peux pas nous les faires la ?

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de creezhe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Editing / Background / Intro FREE ! #16
a 17 Abonnés !

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Editing / Background / Intro FREE ! #17
t'en as 11 allez sa avance à deux a l'herur stp et en plus tu as aucun talent de graph t as des oeuvres ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires