YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

éditeur ;) --->

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
6
Reply from jokeer_ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : éditeur ;) ---> #1
Salut a tous,

:d) donc avec un amis nous nous jetons dans l'edit !
Pourquoi vous etes 2 ?:honte:
on est 2 parce que on veut vous donnez le maximum de se que vous voulez, et realiser le meilleur car chacun a sa specialiter si je peux dire sa comme sa :lol:

:d) donc maintenant passons a ce q'uon peut vous faire !

On peut faire : OCE, introducing et episode !

seulement sa malheuresement parce que on vien de commencer il y a quelque semaine !
donc on a des prix biensur car c'est du travail !
don tout les prix sont sur ce site ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
franchement je trouve pas sa chere allez au moins regarder meme si c'est payant car il y a 1 chose de gratuit ;)

:d) Le paiement :

Donc le paiement pour nimporte quel choix s'effectuera par skype ! vous payez ensuite on fait tout le travail necessaire pour vous satisfaire meme si il faut recommencer on recommencera ! :)

allez sur ce je vous laisse :salut:

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : éditeur ;) ---> #2
sa marche pas

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
6
Reply from jokeer_ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : éditeur ;) ---> #3
sorry
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : éditeur ;) ---> #4
fai voir une de tes creation

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : éditeur ;) ---> #6
MDR, 1 introducing : 1 starpass
3 introducing : 4 starpass

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : éditeur ;) ---> #7
J'avoue xD

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Le shiiteur Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : éditeur ;) ---> #8
salut a toi joker j'aurai besoin que tu me fasse une intro si possible dumoin j'espere pour info mon skype c'est yOOyOO6z ajj moi et on parlera de l'intro et des prix

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : éditeur ;) ---> #9
ajoute moi sur skype pour OCE
skype = theclemdu59

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : éditeur ;) ---> #10
WTF 1 introducing = 1 starpass, 3 introducing = 4 starpass :shock:
Bonne chance ^^ :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires