• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [EDITEUR PRO-FREE] Recherche bon gameplay vierge BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [EDITEUR PRO-FREE] Recherche bon gameplay vierge BO2 #1
B'soir,
C'est Doc', pour précision je fais des montages vidéos depuis plus de 10 ans. A l'époque c'était pour des courts métrage, ensuite c'était sur "World of Warcraft" et "CS1.6".
Je travail sous Adobe première.

Aujourd'hui je recherche de bon gameplay vierge, ainsi que des vidéos de "bug"(et autre) sur le jeu Black ops 2. Les durées des gameplay peuvent être variable (entre 10 secondes et 10 minutes max).
Uploadez vos gameplay directement sur votre chaîne youtube(en privée), ou sur un site de téléchargement.

Le travail produit sera ensuite proposé à l'auteur.

Précision, SERVICE GRATUIT !
Ps : Je ne fais pas de création graphique (type : BackG ou avatar), je n'ai pas le temps pour.

Doc'

Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from Zuppi-59 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [EDITEUR PRO-FREE] Recherche bon gameplay vierge BO2 #2
Ajoute moi sur Skype pour en parler stp mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [EDITEUR PRO-FREE] Recherche bon gameplay vierge BO2 #3
Add skype = thepaul540pour trolltage ,Oce Ou teamtage

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [EDITEUR PRO-FREE] Recherche bon gameplay vierge BO2 #4
Mazakii51 sur Skype j'ai beaucoup de clip a éditer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [EDITEUR PRO-FREE] Recherche bon gameplay vierge BO2 #5
B'soir,
Je vous ai tous ajouté, à l’exception de glitcheur54, son skype ne fonction pas.

Doc'

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [EDITEUR PRO-FREE] Recherche bon gameplay vierge BO2 #6
pseudo skype =thepaul5400
Au pire peut tu me passer ton skype ?=)

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from Alexxandre90 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [EDITEUR PRO-FREE] Recherche bon gameplay vierge BO2 #7
ajoute sur skype: live:alexfastlife
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [EDITEUR PRO-FREE] Recherche bon gameplay vierge BO2 #8
C'est fou, il n'y a personne qui m'a passer de gameplay...

Doc'

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [EDITEUR PRO-FREE] Recherche bon gameplay vierge BO2 #9
Salut moi je veut bien mais le pb c'est que mon OC et bain je l'ai envoyer via mode studio sur YT ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.