YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI-

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI- #1
Editeur : Off​
IntroMaker : ON​
GFX : ON​
Salut à tous et à toutes,​
Je crée ce topic pour vous proposez mes services.​
Même si ma chaine n'a que 15 abonnés au jour ou je vous parle, même si cela me convient déjà, je reçois beaucoup de demande.​
Cela me fait plaisir mais je suis obligé de faire un peu de ménage.​
Maintenant passons aux prix :​
Pour commander :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je précise que les chaines ayant un grand nombres d'abonnés en me contactant par skype (fp-f_hitsugo) seront très suceptible de ne pas payer puisque que cela pour me faire des coups de pub.​
1000 abonnés is free for you !!​
Ma chaine pour voir ce que je fait (je m'améliore de jour en jour grace au tuto et mon travail avec cinema 4d):
Pour ceux qui veulent voir du call of :
Pour commander :​
Mon intro officiel:​
Merci de votre lecture,​
Et j'espère que si vous prenez mes services que vous soyez fier !!​
Ventes : 15 ventes réussies​

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI- #2
Ta une intro et une OCE et tu dis que ta beaucoup de demande ? x)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI- #3

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI- #4
Salut je cherche une intro ajoute moi sur skype : cleclengdu91 pour en parler

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI- #6
Oups désolé je viens de voir mon faille c'est cleclebgdu91 x)

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI- #7
Salut , je vien de t'ajouter sur skype j'ai 500 abonnées sur ma chaine mon skyp est xxkutkillerxx13

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI- #8
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI- #9
Je trouve sa vraiment chère pour le travail que tu fais ,
commence par faire tes preuves en gratuit a certains membres et ensuite commence a proposer tes services ,
mais la je trouve que c'est vraiment trop tôt pour proposer tes services payant .
En tout cas c'est mon avis .

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI- #10
Je trouve sa vraiment chère pour le travail que tu fais ,
commence par faire tes preuves en gratuit a certains membres et ensuite commence a proposer tes services ,
mais la je trouve que c'est vraiment trop tôt pour proposer tes services payant .
En tout cas c'est mon avis .
+1

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI- #11
Oui mais lis bien, la plupart deja gens qui me contacte sont des gens ayant pas mal d'abonnés donc c'est gratuit.
Mais les autres qui veulent des intro eux sont pret à payer et tkt mon montage qui arrive va faire bobo

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI- #12
c quoi ton skype je voudrais une intro gratuite :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI- #14
Salut , si tu travaille toujours sur les intros ^^' Pseudo Skype : S-I-U-O-L

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI- #15
Essaye de mettre quelques une de t'es réalisations cela pourrais attiré du monde ;)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI- #16

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI- #17
moi je voudrait bien un background ajoutemoi skype:lobbyhacksfr

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur, IntroMaker, GFX ... -ICI- #19
Je voudrais intro youtube please skype : maniix-mazelt0uv
Je payes Starpass.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.