Résolu Éditeur gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedStonE_PRo

Membre
Réactions
69
    Réponse de RedStonE_PRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Éditeur gratuit !
Bonjour à tous !
Aujourd' hui je me mets a votre disposition pour réaliser des montages avec vos gameplays :)
Je fait un travail de la meilleure qualité possible, et je pense de qualité.
Je tiens à préciser que je suis totalement gratuit, et je pense pour longtemps ! Je suis également à votre disposition si vous avez besoin de conseils ou autres :)
J' utilise principalement le logiciel de montage Final Cut Pro X. C' est un logiciel disponible uniquement sur Mac, et de très bonne qualité.
Voilà, je pense avoir fini :)
A bientôt =D

DEGOME24

Membre
Réactions
62
    Réponse de DEGOME24 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Éditeur gratuit !
Salut. ::): Je voulais te demander si tu pouvais filmer les GamesPlays quand ils sont dans le coffre d'un joueur ? ::):

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Réactions
618
    Réponse de Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Éditeur gratuit !
Hum ben oui reseserve moi que je rentre des feeds et je t envoie sa ::):

RedStonE_PRo

Membre
Réactions
69
    Réponse de RedStonE_PRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Éditeur gratuit !
Salut. ::): Je voulais te demander si tu pouvais filmer les GamesPlays quand ils sont dans le coffre d'un joueur ? ::):
Oui peut-être j' ai un ami qui a un HDPVR. Je peux peut etre m' arranger avec lui ;) je te dis sa demain.

DEGOME24

Membre
Réactions
62
    Réponse de DEGOME24 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Éditeur gratuit !
Oui peut-être j' ai un ami qui a un HDPVR. Je peux peut etre m' arranger avec lui ;) je te dis sa demain.
Ok ajoute skype : DEGOME24 si tu as le temps. ::): Ou conversation privée pour plus parler.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
528
    Réponse de ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Éditeur gratuit !
Bon, je vais essayer de faire quelques quad feed et te les envoyer..
Merci de te mettre à disposition gratuitement !

RedStonE_PRo

Membre
Réactions
69

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
528
    Réponse de ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Éditeur gratuit !
Je te contacterais dès que j'aurais au moins une quad feed.

RedStonE_PRo

Membre
Réactions
69
D acc :)

zy5va9

Membre
Réactions
0
    Réponse de zy5va9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Éditeur gratuit !
Je suis interesser juste pour mettre des musique et des intro sur 2 gameplay ajoute Godz-93 sur skype

Réactions
0
    Réponse de XxSniP-Rei46xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Éditeur gratuit !
est-ce que se serait possible de me faire un montage de qualité gratuitement ?

xMeniZz

Membre
Réactions
0
    Réponse de xMeniZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Éditeur gratuit !
Tu peux me filmer des gameplays BO2 ?

anira4me

Membre
Réactions
7
    Réponse de anira4me Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Éditeur gratuit !
salut , je cherche un éditeur pour ma team , on en a vraiment besoin , tkt on fera de la pub pour toi ;)
contacte moi sur skype si tu veu bien ;) : alf4_anira4me
Uvent_Jaay

uhhStormy

Membre
Réactions
0
    Réponse de uhhStormy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Éditeur gratuit !
Euh Salut moi et mon amis (duo Feeder Trickshoter ) on se cherche un editor pour notre intro et nos video si sa te tente ajoute moi sur Skype:uhShadows

Réactions
0
    Réponse de k4_ryan_leader Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Éditeur gratuit !
interaisser add Ryan_k4otiik sur skype

eXpulseSensey

Membre
Réactions
42
    Réponse de eXpulseSensey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Éditeur gratuit !
salut tu fait intro pour team esniping ? mp moi sur Skype CrazyB_Julian

joao59880

Membre
Réactions
0
    Réponse de joao59880 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Éditeur gratuit !
Cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify