• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Editeur gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Troniy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Editeur gratuit #1
Voila bonjour, donc voila je suis editeur, et j'edit, vos kill, ou autre, voila
nous avons a notre disposition un Hdpvr pour enregistrez vos kill si vous le voulé.

pour plus d'information skype: Troniy.intro ou jkr952

Mail: [email protected]

voila a la prochaine.

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Editeur gratuit #2
Salut m sa minteresse tu est sur PS3 ?

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Editeur gratuit #3
Merci c'est sympas de proposer un service gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Troniy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Editeur gratuit #4
Oui sur Playstation 3 et xbox360, je fait des editage aussi et je rec. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming voila Skype:Troniy.intro

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from AnthoFPS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Editeur gratuit #5
Voila bonjour, donc voila je suis editeur, et j'edit, vos kill, ou autre, voila
nous avons a notre disposition un Hdpvr pour enregistrez vos kill si vous le voulé.

pour plus d'information skype: Troniy.intro ou jkr952

Mail: [email protected]

voila a la prochaine.
Bonjour je débute sur youtube et je voulais savoir si c'est possible de filmer une de mes partie , si oui mon psn: AnthoDu13290 la video sappelle " youtube1" . Merci de répondre au plus vite pour savoir comment je vais recevoir mon gameplay si cela et possible
Cordialement

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Troniy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Editeur gratuit #6
Bah la je travaille deja sur une personne, donc oui on peut envisagé sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Faut fixé une datte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Editeur gratuit #7
Des exemple de t'es réalisartion?

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Troniy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Editeur gratuit #8
Bah nous somme, en cours, je reprend le travaille d'editeur, et puis voila a la fin du rendu, des que c'est fini, je posterais mon rendu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from AnthoFPS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Editeur gratuit #9
Bah la je travaille deja sur une personne, donc oui on peut envisagé sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Faut fixé une datte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Ok beh moi j'ai déjà une partit dans mon studio donc quand tu peux je peux mdr , du temps j'essaie de faire de nouveau gameplay mieu au cas ou je peux le remplacer par celui qui et dans mon studio ( si je fais mieu bien sur ) donc merci beaucoup j'attend t'as reponse au plus vite pour fixé une date =)

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Troniy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Editeur gratuit #10
bah skype je n'est rien compris.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.