YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Editeur COD Disponible

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur COD Disponible #1
Bonjours à tous,

Donc tout est dit dans le titre , je suis un éditeur COD disponible.
Gratuit pour l'instant.

Par contre il faut avoir ça:
- CLIP HD
- Beau clip

Donc voilà.

Merci de me contacter via skype: helpemu

Cordialement,

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur COD Disponible #2
Je verrais quand j'aurais besoin , Ta un exemplaire d'un montage que tu a fait ?

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur COD Disponible #3
Oui le voilà :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur COD Disponible #4
merci , je vais voir sa !

EDIT: Waaw beau travail sa m'interesse ^^

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur COD Disponible #5
Je peut juste , savoir quelque chose quelle logiciel utilise-tu pour faire l'éditing ?
Parce que pour faire un beaux montage il faut en moin Cinema4D , Sony Vegas Pro 12HD , Adobe affter effect ;)

Mec je peut te dire un nouveaux truc télécharge Magic bullet Lock ! :)

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur COD Disponible #6
Salut, je suis un des principals leader de la team oA (Original Art's), nous sommes une chaine communautaire de GFX/VFX et je vois que tu fais du bon boulot.
Sa te dirais de rejoindre cette chaine pour faire part de tes editings ? C'est sans engagements car tu reste payant ou gratuit comme tu veux car tu aurais juste à faire partagé tes creations ;)
Lien de la chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur COD Disponible #7
Oui , pas de soucis.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur COD Disponible #8
Beau montage..
Peu tu dire quelque astuce, en contre partie je te fait une belle introduction et des motions trackings car le début craint pas mal comparais a la suite de la vidéo ;)

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from xFakiRz Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur COD Disponible #9
Karaba accepte Skype.

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur COD Disponible #10
Tu peux me faire un édit s'il te plaît ( ça te dérange si tu dois récupérer les clips sur YouTube mais tu peux les télécharger en HD sur videograbber )

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Editeur COD Disponible #11
Bonjours à tous,

Donc tout est dit dans le titre , je suis un éditeur COD disponible.
Gratuit pour l'instant.

Par contre il faut avoir ça:
- CLIP HD
- Beau clip

Donc voilà.

Merci de me contacter via skype: helpemu

Cordialement,
Tu tombe juste à pic mec ! merci à toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.